Les prix les plus bas pour votre séjour
228 $US
Travelocity228 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2019

Animation géniale, équipe souriante et toujours de bonne humeur, hôtel magnifique et toujours plein d'activités. Silva toujours chaud pour danser et un champion cracheur de feu, spectacle incroyable. Je recommande cet hôtel. Beaucoup de choix dans le restaurant et la cuisine est bonne

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Hôtel chaleureux bonne accueille chambre propre un grand merci à l'équipe d animation grâce à eux j'ai passé d'excellente vacances je fais une spéciale dédicace à le chef d'animation wadja car il c'est bien occupé de nous a notre notre départ. Bisous au filles miriame sarah et foufa..petite remarque c'est dommage qu'on dit des méchanceté et des mensonges sur le chef d'animation car la personne était a notre table et il avait un problème avec les gens de couleur pur rasisme conseille évité d'accepter des gens comme lui a votre établissement merci pour tout. ..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Heureusement qu'il y avait KHALED dans notre hôtel
, animateur au top avec un grand cœur serviable souriant et d'une gentillesse extrême et d'une honnêteté , pendant ces pause ce jeune animateur/stagiaire n'a pas eu peur de travailler encore et sans hésité une seconde il nous a conseiller des restaurant et endroits où sortir, grâce à lui et Sarah nous avons pu manger dans des merveilleux restaurant au spot incroyable et qui au niveau qualité prix es imbattable il a même à plusieurs reprise réserver pour nous,avant notre départ nous avons voulu lui laisser un petit pourboir qu'il a refuser jusqu'au bout nous avons du insister sans relâche pour qu'il l'accepte nous te souhaitons un bel avenir et une réussite hors norme, nous sommes heureuse d avoir fais ta connaissance et espérons te revoir dans un futur voyage et surtout dans un meilleur établissement.

En ce qui concerne lhotel cedrianna nous en avons eu une mauvaise expérience le buffet qui ne change pas, matin midi et soir nous avons eu les même chose...

Les chambres qui non ni frigo (frigo obliger de le louer) ni WiFi (accès seulement au bord de la piscine et encore..) , sans parler du matelas qui devais faire dix centimètres d'épaisseur mon dos et mon cou sans souviendra, un bruit dans la salle de bain de 1h à 4h du matin obliger de couper l'arriver d'eau et de fermer la porte des water, une prise au mur seulement pour le chargeur du coup plus d accès à la télé qui n'a pas de télécommande, nous nous sommes aperçu que malgré les draps mis dans un coin de la chambre par mes soins car il était taché avant notre arrivé on été délicatement remis sur mon lit la tâche de mascara y étant encore je me suis douter qu'il n'avait donc pas été changer.

Nous nous somme faite harceler au début de notre séjour par Figo qui voulais nous faire faire du quad et du buggy au début nous étions très intéressés mais lorsqu'un couple de jeune nous a dit qu'il n était pas très honnête car sur les 2h de payé il n'en avait effectuer qu'une seul ils ont dû insisté pour refaire une expédition, nous avons alors décidé de ne pas le faire et cest a partir de la que Mr a perdu toute sa gentillesse et son éducation.

Le bar qui es sûrement et simplement décoratif, ballentimes rhum ambrés Yager qui y sont exposés mais malheureusement vide durant la durée de notre séjour le all inclusive n 'inclu seulement 4 cocktail et une bière, il non pas de monnaie pour une bouteille d'eau du coup il ne rende pas la monnaie,

le snack qui devait être ouvert tout les jour et qui nous a fourni une après midi des petite crêpe (snack inclu dans le all inclusive, une blague)
nous avons également fais la rencontre d'un voyeur travaillant pour la maintenance qui ces amuser à ce poster à plusieurs reprise à quelque mètre de notre balcon et à nous regarder avec insistance, pour ensuite traverser l'herbe ce poster devant notre balcon et s'en allez il a renouveler des action du même genre les troix derniers jour de notre séjour nous n avons plus profiter du balcon à partir de ce moment et nos rideaux de chambre était continuellement fermée.

L'accès privée à la plage qui n'est pas si privée car il es traverser par un hôtel proche du cedrianna et qu'on y voit très peu le garde et qu'en il y es sa ne change pas grand chose on y entre et sort comme on veut de 8HEURE À 18HEURE seulement car '' l'accès privée'' à la plage à des horaires.

Pour résumer merci Djerba mais pas merci Cedrianna

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2019

Superbe hôtel, chambre propre et comfortable, restaurant avec un grand choix. Une superbe équipe d animation très attentionnée et gentille sauf le chef animation très désagréable a part passé ses journee avec les femmes russes et crier apres ses animateur il ne fait rien d autre. Hormis ce petit soucis je recommande fortement cette hotel

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Très bon hôtel, nourriture excellente et animation au top, surtout Sarah qui grâce à sa gentillesse et sa sympathie nous as mis en confiance pour aller suivre tous ces spectacles et animations. Une animatrice au top