Tripadvisor
Rechercher
1 054 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel très bruyant, chambre salle même après réclamation le personnel sont fiche complètement irresponsabilité totale, nourriture copieuse et simple,le mensonge de la caleche qui va vers la plage tjr absente , service strict minimum pour un quatre étoiles désolé mais c est vraiment trop dis,

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020

Les chambre ne sont pas chauffés en pleins hiver ,quand on a reclamè ils disent que c'est une panne générale,sans oublier la poussière et les literie de couleur jaunâtre. Le buffet catastrophique,très pauvre et la cerise sur le gâteau c'était le dîner dansant de la soirée du réveillon qui n'a rien a voire avec un repas gastronomiques.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Lugubre, pas d'eau chaude à notre entrée, des serviettes vieilles de mauvaises qualité, chauffage ne fonctionne pas... En réclamant à la réception on nous dit, on l'ouvre seulement l'été... Bizarre pour un chauffage... La piscine intérieur est froide... Heureusement qu'on était en groupe et qu'il y avait des endroits à visiter. Dans le Spa la responsable Anwar est désagréable et d'un ton repoussant... Ce qui m'a poussé personnellement a annuler ma réservation pour le spa. Hôtel à oublier pendant cette période de l'année...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Super hotel chambre tres agréable les buffet sont de bonnes qualités et le personnel est au petit soin
De plus à 100 mètres YAKINE vous propose des excursions de très bonne qualité et le restaurant THAWAK nous a fait manger un couscous divin

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2019

J'achève mes vacances dans ce bel hôtel familial doté d'une architecture typique.
Cet établissement a des atouts indéniables: dimension humaine, emplacement, personnel, calme.
A la réception, j'ai été accueillie d'une façon chaleureuse. Saif, présent sur tous les fronts, s'est empressé de porter mes bagages. Ma chambre, soigneusement décorée, de grande taille et parfaitement tenue, m'a été attribuée.J'ai apprécié que tous les jours les serviettes aient été changées ainsi que les draps.
Au bar, le personnel est souriant et compétent.
Au resto, les employés adorables ont été au petit soin pour moi.Le maître d' hôtel fait preuve d'un grand professionnalisme. Il gère son équipe avec énormément de gentillesse.En cette basse saison, le midi, les repas sont servis sur assiette et le soir sous forme de buffet.J'y ai trouvé mon bonheur et en quantité suffisante.
L'équipe d'animation est présente pour nous faire passer de bons moments tant en journée qu'en soirée.
Pour parfaire ce séjour,j'ai profité des soins prodigués par le SPA. Le savoir-faire est au rendez-vous et la douceur également. Que de bonheur !!!
A la tête du GREEN PALM, la Direction exigeante et soucieuse de nos attentes est présente a chaque instant pour toutes et tous. En cas de dysfonctionnement, elle met tout en oeuvre pour y remédier afin que nos vacances se passent dans de bonnes conditions.
Merci a tous et bonnes fêtes de fin d'année

Date du séjour : novembre 2019