2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 9 offres
1 886 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Super endroit, grande piscine et des animateurs au top. Mention spéciale pour BOOMBA, trop sympa, rigolo, qui tombe des fois mais toujours prêt à proposer pleins d’activités, auxquelles nous avons participé avec plaisir. Je reviendrais inchaAllah.
Photo du jour d’Halloween !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2020

Nous garderons de très bons souvenirs de cette semaine de vacances all inclusive sur une île paradisiaque et dans un hotel accueillant. Un clin d'œil particulier à un bon animateur, Bomba, qui nous a quotidiennement fait partager son énergie positive ainsi qu'à Salma, une merveilleuse masseuse qui nous a apporté beaucoup de bien-être.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2020

Nous sommes arrivés en amoureux dans cette hôtel très accueillant chambre propre et personnel très avenant envers nous ..pour les repas chacun ses goûts mais plats variés et plutôt bon...pour les activités demandées Mohsen et Jamel des hommes brave très belle rencontre et gestion des activités au top ( chameaux,quad,caleche climatisé mdr,) merci pour tout grâce à vous ont reviendra....les Niortais (France 79)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné du 23 au 28 octobre 2020. Nous avons passé un agréable séjour, chambre spacieuse mais des petits problèmes d’électricité mais vite réparé par le technicien.
Bon rapport qualité prix, une équipe d’animation et du personnel très aimable et avec le sourire.
J’ai eu la chance de rencontrer un merveilleux guide francophone Salah (00 216 50 402 833 zembravoyages@gnet.tn) qui nous a fait une magnifique excursion sur mesure dans le désert je vous le recommande !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020

Un grand Merci à l'infirmière ainsi qu'au Médecin, ils ont été super! Nous sommes du 3eme âge et passons chaque année 4 mois au Joya depuis notre retraite, le personnel est formidable et souriant, nous nous retrouvons avec d'autres habitués dans la joie et bon humeur . Qu'el Directeur ? une crème , attachant, nous ne devons pas parler de la même personne celui que je connais n'est rien d'autre qu'un soufflé retombé; aucun savoir vivre et de respect pour les employés. Dommage il devrait prendre exemple sur eux . Cela fait plus de 20 ans que nous allons dans cet hôtel, car il y fait bon vivre

Astuce pour la chambre : chambres sur l'aile gauche moins bruyantes