Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com44 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

Les jardins de toumana une excellente adresse que je recommande vivement : endroit calme,propre, un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins souriant serviable. Djerba la douce est une ville magnifique les habitants sont très gentils et accueillants. Bref une déconnexion pour toute la famille. Merci beaucoup et bonne continuation dans ces moments difficiles

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2019

La résidence est superbe. L'accueil a été chaleureux. Le personnel est très accueillant et disponible. Les appartements sont grands, propres et décorés sobrement. Coin cuisine. Le petit déjeuner est complet. Le cadre appelle au calme et à la tranquillité. Aucun bruit, le repos est total. La plage se situe à 10 min à pieds. La résidence est bien située, à 15 min de Houmt Souk et de Midoun en voiture. Il y a un salon de massage, que je n'ai malheureusement pas testé. Le soir, possibilité de dîner en bord de piscine ou prendre un verre en terrasse dans une sorte de roof top. Parking surveillé et gratuit. Plusieurs restaurants, cafés, magasins... à côté de la résidence. Résidence avec tous les services d'un hôtel. Pour les personnes qui recherchent le calme loin des hôtels impersonnels et bruyants.
Merci à Jamel à la réception de nous avoir accueillis mes parents et moi. Séjour court mais parfait.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019

En ce qui me concerne j'ai tout trouvé à mon goût. Je conseille cet établissement. Les tables autour de la piscine constituent un havre de paix et de tranquillité le coté agréable de prendre ses déjeuners et dîners. A tous les vacanciers, ne ratez pas le "Toumana"

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

C'est mon cinquième séjour aux Jardins de Toumana et à chaque fois je retrouve du personnel aux petits soins. Une restauration à la carte de qualité à un prix plus que raisonnable.
Une résidence a taille humaine.
Une plage privée ou votre boisson préférée pourra vous être servie sous votre parasol par un serveur toujours prévenant.
Si vous recherchez, musique forte dès 9h00, des jeux apéro ou café, une boite de nuit, une usine à touristes, des buffets de cantine, fuyez vous serez déçus.
Je réserve déjà un séjour pour 2020.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019

Le charme et le calme. Un service discret et impeccable. Des chambres ravissantes et très propres et spacieuses. Des jardins et alcôves fleuris. Tout respire le calme, la tranquillité, bien loin des hôtels animés de Djerba. Un vrai délice et une envie d'y rester encore plus longtemps.

Astuce pour la chambre : En étage pour la terrasse
Date du séjour : septembre 2019