16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Algotels
1 406
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 2 834
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la première fois à Djerba et première fois au Fiesta. Bonne organisation de la semaine, merci Nessrine. Chambre familiale spatieuse et tout confort. Les repas grand choix pour tous. L'animation de grande qualité surtout le soir à 21.30. Beaucoup d'attention à tous les clients et aux enfants, on s'est bien amusé avec Sam et Miki. On ne s'ennuie pas. Bons massages au Spa, à faire.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Nesrine Haj Hassen, Service clients/Réception de Fiesta Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

une très belle semaine passée au fiesta beach, pour fêter le passage à la nouvelle année. un hôtel magnifique ou il est très agréable de se promener dans les jardins et avec un accès à la plage. le plus de cet endroit, c'est l'animation, une équipe très sympathique présente du matin au soir avec des activités toute la journée pour petits et grands, et même pour les ados, et en soirée, séance dance puis de magnifiques spectacles. MERCI et à bientôt car c'est sur on reviendra! Sabrina, Thierry et Sacha

Astuce pour la chambre : en choisissant le fiesta beach vous ne serez pas déçu
Date du séjour : décembre 2022

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous

Nous tenons à vous remercier aussi pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon hôtel !
Accueil chaleureux, personnel extrêmement agréable, dans tous les domaines. La chambre très spacieuse et parfaitement tenue (merci Samir !) .
Nous venons de passer les deux derniers réveillons , nonobstant la sono un peu forte , tout a été mené tambour battant. Spectacle très réussi merci à tous les animateurs qui se donnent un mal fou , pour le plaisir de tous .
En fait je suis à court d’arguments pour décrire la joie que nous avons trouvée en cet hôtel, grand , certes , mais quel bonheur de parcourir ses allées impeccablement tenues . Tout resplendit de propreté..
Merci à tout le personnel de nous avoir réservé un si bon accueil.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel est très beau il y a beaucoup d’activités. Le restaurant est très bon. La décoration pour le nouvel an était jolie et il y avait une bonne ambiance et des activités étaient amusantes. La chambre est vraiment belle et propre. La plage de l’hôtel est bien. Les animations sont vraiment bien on s’amuse beaucoup.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fiesta Beach

Merci pour avoir pris le temps de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Chaque année nous passons 3,4 ou 5 semaines au Fiesta beach en novembre et décembre.
Nous apprécions sa proximité avec la plage, sa structure : différents blocs de style Djerbien
Les différentes activités proposées par les animateurs, les spectacles.
Nous avons plaisir à retrouver les personnels très aimables, serviables
La restauration est variée et goûteuse.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Nesrine Haj Hassen, Service clients/Réception de Fiesta Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines