Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Accueil formidable, tout le personnel est à l'écoute, même les jardiniers ! Chambre superbe, vaste, pour une prix somme toute raisonnable vu la qualité et l'espace. Piscines (oui, au pluriel) et plage très bien. Le restaurant "gastronomique" sert une cuisine de bon standard, à des prix "européens". Nous n'avons pas testé le restaurant buffet / demi-pension, qui semble plus médiocre selon les avis ... Le buffet du petit déjeuner est très varié même si les aliments qui le composent sont très standards.

Avis écrit le 16 février 2020

8ème séjour et toujours la même satisfaction à tous les niveaux : accueil, restauration, hôtellerie et thalasso.
Tout le monde est aux petits soins.
L'endroit reste toujours aussi calme, propre et agréable.
Seul petit bémol : le café du petit-déjeuner, dont la qualité mériterait d'être sensiblement améliorée.

Avis écrit le 11 février 2020

L Hasdrubal Thalasssa & Spa absolument fantastique.
Un lieu d un calme Olympien,idéal pour notre semaine de farniente.
Chambres spacieuses et trés propres.
Tout le personnel dans cet hôtel est à vos petits soins et d une extrême gentillesse.
La thalassothérapie est divine.
Les cures sont d une excellente qualité .
Le personnel de la Thalassotherapie est tres professionnel.
Mon mari et moi meme, nous les remercions tous ,Latifa,Sarah,Houda,Atef,Skander,Awat,Glaya et toutes les autres personnes dont nous avons malheureusement oubliė les prėnoms.
Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis.
INGRID ET MODESTO

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous avons pris 3 chambres dans cet hôtel 5*
Personnel très gentil
Hôtel et infrastructures très propre
Petit déjeuner au top
Les chambres sont bien faites
Rien à redire tout est parfait
Je recommande a 200%

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Aucune fausse note dans cet établissement. Tout est au top: le personnel, les restaurants et le spa.
Les suites sont belles et spacieuses, parfaites pour s’y reposer en amoureux. Ajouter à cela le calme et le séjour est merveilleux
Belle découverte, nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2019