7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 10 offres
3 141 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Nous avons passé 3 semaines de vacances formidables au Meridiana.
Arrivé juste avant la fermeture des frontières le 22 janvier nous avons été accueillis dans une ambiance conviviale et familiale.
Nous étions que 150 clients à l'hôtel (sur 1600 en pleine saison) et toutes les prestations étaient assurées : petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse extérieure, repas variés avec poisson frais tous les jours, repas tardifs, bar de la piscine ouvert, crêpes gratuites l'après midi, piscine intérieure chauffée, salle de sport les pieds sur la plage et tous les soirs : spectacle puis discothèque jusqu'à 2h, FÉLICITATIONS !
En plus, c'est un hôtel 100% sans Covid avec tout le personnel testé chaque semaine, gel hydroalcoolique a disposition, nettoyage minutieux, service dans les assiettes, test Covid organisé directement sur place pour les clients et tout cela dans une atmosphère détendue... Nous avons complétement déconnecté, oublié la pandémie, la morosité et le stress français.
Je remercie Nadia qui a su prendre le temps d'adapter notre réservation après plusieurs changements de vols, de dates, de durée...
Merci a tous les animateurs pour leurs présences : Ruby ma cavalière préférée pour les danses ❤️, Chala mon ami pour la marche matinale toujours disponible pour toutes les activités, Twingo et sa douceur, Aya et son sourire, Hamza le meilleur danseur, Tagada (Tigana) et Billy pour les spectacles... Surtout ne changez pas, vous avez une super équipe !
Merci à Ouahbi, responsable qualité, toujours a l'écoute (j'avais déjà très apprécié la boîte a suggestions l'année dernière...), il sait répondre à nos sollicitations rapidement...
Merci à Gadour, un amour pour notre sécurité avec un oeil sur tout et son âme protecteur jusqu'au bout de la nuit (tu nous manques déjà ! ).
Merci à tout le personnel de la restauration (bar et cuisine) qui font un travail remarquable et qui sont très chaleureux quand ils sont considérés a leurs juste valeur. Il manque souvent d'estime par certains clients alors qu'un simple bonjour, un sourire, un merci rendent leurs journées plus agréables. Merci au serveur du café au petit déjeuner qui apporte toujours le premier sourire.
Merci au service de réception présent 24h/24h et répondant à toutes nos questions.
De retour en France, j'ai déjà hâte de revenir dans cet hôtel. Son rapport qualité prix est parfait et je le conseil à tous les touristes.
Mes petits conseils pour toujours s'améliorer : privilégiez les chambres du 8000 dignes d'un 5-6 étoiles plutôt que le bloc centrale avec des chambres plus étroites et bruyantes, améliorer la qualité des alcools au bar (Pastis et Cedratine très bon) et les vins de table (meilleur l'année dernière), revoir les pâtisseries desserts (mousse au chocolat, meringues, biscuits secs et desserts tunisiens sont excellents).
Restez vous même, on vous adore. I love DJERBA
Thomas

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres dans le nouveau bâtiment du 8000
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

C’est la deuxième fois que nous retournons dans cet hôtel. Notre séjour de 22 jours s’est très bien passé. Malgré le contexte actuel (Covid-19) tout le personnel fait le nécessaire pour nous satisfaire. L’équipe d’animation est au top les soirées à thème, les danses, la bonne humeur ... mon chouchou Challah ❤️ et le souriant Twingo , les belles Ruby et Aya .
La propreté des chambres impeccable, merci aux femmes de ménages qui restent très discrètes et nous accueillent avec le sourire chaque matin.
Les réceptionnistes toujours avec le sourire (Khaled), pareil pour les serveurs.
Nadia, cheffe de réservation, merci à vous.
La sécurité toujours présente, merci Gadour (notre protecteur ☺️) pour ton amabilité et ton sourire.
Et enfin, notre Mister Qualité Ouahbi, merci d’avoir été là pour répondre à nos besoins.
Je vous souhaite à tous un retour à la normale le plus rapidement possible, que votre hôtel se remplissent de monde autant que l’amour que vous nous apportez car vous le méritez !
Kinley ❤️

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2021

Je suis venue au Meridiana du 9 Janvier au 8 Février pour la deuxième fois.
Après un premier changement de chambre du 1er nous avons une chambre au rez- de- chaussée et la catastrophe problème électrique dans la salle de bain, changement régulière d'ampoule et toujours problème,fuite continuelle dans les wvc la femme de ménage devais mettre une serviette chaque jour pour absorber donc forte odeur.
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement et d'un coup de peinture sur les meubles.
Pour les lits des drap et des couvertures trop petite qu'on ne peut border donc nuit on se retrouve à l'air .
Au restaurant le buffet est peu varié et le service et très mauvais on est obligée d'attendre devant les plats chaud, rien n'est conservé dans la chaleur et à la final les plats sont froid et pas bon.
Les cuisiniers pas aimable jamais un bonjour et radin dans le service nous somme obligé de réclamer du supplément et il ne sont pas content. pour les boissons du restaurant le vin est coupé avec de l'eau et mauvais.
Au bar du 1er rupture le midi comme le soir d'apéro et quand il est servie il est aussi coupé d'eau sauf le Pastis .
L'équipe d'animation incompétent tourne au ralenti les rare spectacles est au niveau amateur et tous les soirs la même musique ambiance vieillot.
Et la la protection covid n'est pas respecter.
A l'hôtel beaucoup de femme seul vienne pour trouver du plaisir et cela est très désagréable.
Donc je donne au Méridiana une note de deux étoiles mais plus un quatre étoiles très déçu je ne le re commande pas je ne reviendrais pas

Avis écrit le 2 février 2021

hotel propre a la hauteur de son nombre d'étoile personnels au petit soins tout en restant professionnels et a vôtre aise,literie au top du confort,animateur joyeux très sympa avec une animation qui mets tout le monde d'accord,serveurs au top et le buffet et varier il y a beaucoup de choix avec des produit de qualité rien à dire sans oublier l'architecture de l'hôtel typiquement tunisien. hotel en bord de plage pour les amateurs. merci pour votre je reviendrai très bientôt

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Très jolie hôtel situé en bordure de plage aux eaux turquoise .
Personnel très agréable et ponctuel.
Réfectoire très spacieux, tables espacés ( les règles d hygiènes sont respecter).
Cuisine variées et traditionnelle.
Plusieurs possibilités de ce distraire au saint de l hôtel: ( billard, ping pong, tennis, salle de sport). Un spa également.

Chambre propre et très agréable.

Dans l'ensemble très bon séjour ont reviendra.

Type de voyage : A voyagé en couple