Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:30
Points forts des avis
rapport qualité/prix imbattable . Les commentaires type "horrible" = fake

nous vennons de Belgique à Djerba plus de 10 fois accueil du personnel très correct et cordial nous... lire la suite

Avis écrit le 9 mai 2019
luxeuror
Prix compétitifs

Par rapport aux hotels et même à certains centre extérieur, les prix sont compétitifs avec en + un... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2019
ImraneM
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Lisez les 81 avis

Google
Expériences recommandées à Midoun et alentour
à partir de 42,00 $US
à partir de 34,25 $US
à partir de 20,00 $US
à partir de 54,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2018

des prestations d un excellent rapport qualité prix.un accueil tres chaleureux et professionnel. un personnel adorable et competant.pour notre part vous l aurez compris nous avons été conquis par le lieu.nous avons profité de différents massages de manucure et pédicure et des services du barbier

un grand merci a Aida Amal et Rim au massage Amal a la manucure pédicure ainsi q au barbier et a la dame de l accueil dont nous avons oublié de noter le prenom
lors de notre prochain séjour nous nous y precipiterons des notre arrivee

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

J ai ete tres déçu de cette endroit. En effet, l hammam sent tres mauvais l humidité et le centre n est pas tres propre.De plus, la masseuse sentait tres fort la transpiration ce qui etait très desagreable.Dans la salle de massage pareil odeur d humidité et massage qui n a rien de therapeutique.je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

De retouuur à djerba et bien-sûr au Relax Center!! Come dab on a réservé les forfait de massages physio-energétique ,six massages aux prix de cinq ..et come dab notre chauffeur de centre venait nous récupérer devant l'hôtel ,pour vivre les meilleurs moments de détente dans la cabine duo,avec mon mari,les massages étaient supers et très pro come dab,avec une amélioratin remarquable après les stages réguliers des petites techniciennes ..les locaus d'une hygiène et senteurs magnifiques!! Que demandons plus!! Transfert hôtel /centre/hôtel gratuit,staf gentil et acceuillant et très pro..rapport qualité/prix,top de top ..un très grand merci et je recommande toujours fortement

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bon qualité-prix
Personnel très professionnel et très accueillant
Une expérience très agréable et à refaire
Et je recommande fortement !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Un grand merci au personnel de cet agréable et sympathique Centre de Relaxation qui a fait preuve de manière efficace et rapide de leurs compétences professionnelles.
Pendant et après! les soins,j'ai ressenti un état de bien être profond, et durable.
Tendue et nouée par des courbatures musculaires j'ai été très vite soulagée!.
De plus, la propreté des locaux est de mise,les senteurs des huiles embaument et véhiculent dans tout le centre.
La détente et l éveil des sens est assurée grâce aux énergies positives
et la gentillesse de chacun!

L'agrément de cet établissement est méritant.

Bonne continuation, bravo!
Ingrid de France, infirmière .