Travelocity
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Personnels accueillant, hôtels propre et correcte , la piscine est très belle (mais pas chauffer à l'extérieure mais y'en a une à l'intérieure)
Les activités sont sympas, mais parfois mal gérer.
Le buffet est satisfaisant et convient à tout le monde.
Malheureusement la plage n'était pas très belle (on est parti fin octobre) mais ça reste agréable.
Le wifi se trouve qu'a la plage et à la réception (il ne fonctionne pas très bien) et nul part ailleurs
Je recommande l'hôtel pour un petit voyage et si on a pas trop d'attente.
(Il a ya une taxe de sejour)

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020

Magnifique séjour soirée du 31 decembre au top belle ambiance hotel réception charmant animations au top
Réception restaurant super
adapter a toutes tranches d'âge
Belle hotel avec du charme chambres moderne
Merci

Avis écrit le 29 décembre 2019

Super hôtel, animation pour les enfants super avec des animateur géniaux je l’es remercie surtout (mouna et Ines), de bonne activités extérieur surtout le quad, un super beau paysage avec la mer a coter de l’hôtel. Merci pour tout

Avis écrit le 29 décembre 2019

Hôtel propre et personnels à l'écoute. Les animateurs sont top et il y a beaucoup d'activités pour les enfants. Un mini disco est organisé tous les soirs pour les enfants ainsi qu'un club est ouvert 2 heures matin et après-midi pour garder et faire des activités avec les enfants. Les chambres sont propres et lits confortables.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Les annimation son super L'a animatrice du mini club et super Les enfant sont ravie de cette endroit, les activite varier,super ambiance, avec des mini disco le soir, bonne antente... Et meme pour les parent cela et super plaisant Je voulait juste dire bravo a Mouna pour son travaile et bravo a toute l'equipe Je le recommand vivement. E'core bravo pour se travaille❤️❤️❤️