Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
3 198 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Ça fait la deuxième fois qu ont viens au Naya club Djerba Plaza .
Cette hôtel est toujours aussi bien , le personnel et l équipe d animations sont au top.
Seule bemol le mini Club
Je recommande cette hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
WALID YOUSFI, Service clients/Réception de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations offertes par le Djerba Plaza. Nous notons, par ailleurs, avec une très grande attention votre remarque.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza .

Avis écrit le 20 octobre 2020

Tous d'abord un grand Merci a l'équipe d'animation TITI et BALOU pour leur disponibilité du matin au soir. Je pense que cela a été un très grand défit pour eux.
Un grand Merci pour tous se que l'hôtel a fait pour que les clients se sentent très bien, malgré les règles sanitaires( Cofid ). Les serveurs Kais,Nizar..Facal (Pizzaiolo) sont aux petits soins avec nous.
Le restaurant de la plage génial avec ça vue Mer ,même si il a été ouvert 1 semaine 1/2 après notre arriver .
Les chambres vues et piscines sont magnifique ; En gros l'hôtel est Superbe.
Nous remercions Mr le directeur de l'hôtel pour les soirée (de la république et la soirée tunisienne) ; Et surtout sont 'écoute en vers les clients.
A Bientôt Djerba Plaza

Date du séjour : juillet 2020
WALID YOUSFI, Service clients/Réception de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services offerts dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza .

Avis écrit le 17 octobre 2020

Hôtel super, personnel très accueillant et attentionné
chambre nickel et personnel vraiment pro
Malgré les mesures sanitaires les repas étaient bon et variés
Piscine au top et plage propre ! on se croirait aux caraïbes !
resto plage super ! tarifs spa très correct
on envisage de revenir
Seul bémol la douche ! pas du tout de pression donc très contraignant (chambre 1312)

Astuce pour la chambre : chambre 1312 ! pas de vis a vis et une vue splendide
Date du séjour : septembre 2020
WALID YOUSFI, Service clients/Réception de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons visité cet hôtel pour 2 semaines. Un cadre beau, calme et apaisant, avec un personnel accueillant chaleureux et serviable , et un TITI aux talents des mille et une nuit.

Nous y reviendrons certainement.

Un très grand merci et un très grand respect pour tous ces efforts et toute cette attention, par ces temps rudes et difficiles.

A ne pas hésiter à visiter !

Merci infiniment à vous tous les amis.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
WALID YOUSFI, Service clients/Réception de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Merci pour votre retour.Votre commentaire nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Très joli vacances entre des amis. Personnel très gentil, des chambres très propres, un pool géant. Manger au top et une plage si belle. Un homme très acceillante (Merci Wallod depuis plus que 20 ans) lors de l‘arrivé à l‘hôtel. Et puis une équipe d‘animation au top avec que des clowns.
Merci

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
WALID YOUSFI, Service clients/Réception de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et votre confiance en notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos diverses prestations offertes .
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.