Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong87 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Je suis parti 3 semaines à partir du 12 sept 2020, j'étais en chambre supérieure (805) moderne avec vue et accès direct aux piscines.
Très peu de clients. Tôt le matin, c'était un plaisir de se mettre sur la terrasse pour lire ou utiliser son portable (connexion WI-FII satisfaisante).
Malgré la fermeture des bars et restaurants du César Thalasso, j'ai toujours très bien mangé. Le seul restaurant ouvert dans la zone Aqua Resort était très bien. Je voyage depuis 15 ans à Djerba et c'est la première fois que je mange aussi bien (surtout les assiettes préparées au Wok).
Mais ce que je retiens surtout de mon séjour, c'est la disponibilité et l'amabilité du personnel : ils sont tous incroyables du bar au restaurants en passant par le SPA et l'acceuil. Et le meilleur d'entre d'eux est sans contestation possible Mourad.
Il s'occupe de vous depuis l'enregistrement jusqu'au jour du départ avec attention et bienveillance, c'est vraiment une très bonne personne.
Il est certain que si je retourne à Djerba, j'irais au César Thalasso.
Amitiés à tous et toutes.
Olivier.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, moderne et accès direct terrasse et piscines et tranquillité.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 août 2020

cuisine très moyenne, les chambres sont propres le personnel sympa. il y avait très peu de monde je ne peux donc pas juger en pleine saison. comme je l'ai préciser dans le titre mourad se mets en quatre pour trouver des solutions.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Séjour début mars : c’est la période creuse et tout est fermé au césar vous n’avez que le logement...la piscine est en travaux ,les chambres sont calmes ; il ne faut pas regarder les finitions et tout est un peu vieillissant mais la literie est bonne.
Vous prenez donc vos repas à l'hôtel connect l et là franchement il y du laissé aller : les repas sont moyens, le choix limité du fait de la période (on voit des grands étalages vides) et la propreté laisse à désirer (un petit nettoyage de fond pour les machines à café, le grill pain...et j’en passe) et svp demandez au personnel de cuisine qui sert derrière les buffets de mettre des vestes blanches propres...Même si je suppose que faire tourner un complexe avec peu de clients en période creuse est compliqué, il y a des points rédhibitoires de base que l’équipe d’encadrement doit améliorer ! Et qui ne nécessite pas de budget.
Je suis déçue car du coup être au cesar pendant ces périodes ne se justifie pas.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2020

Très bon Hôtel, propre,agreable à proximité de la mer. L'équipe d'Animation au top un grand merci à Hazem, sousou, mimi et momo... Mes filles se sont bien amusees et nous aussi. Très bon rapport qualité/prix.
Un grand merci à Sofiene, la personne qui nous a accueilli à l'aeroport et qui a su répondre à nos attentes pour les excursions et surtout toujours disponible.
Un grand merci également à Lotfi ben Haddad notre guide et son chauffeur pour cette merveilleuse journée découverte de Tataouine et ses environs... (à proximité un sympathique café le MAjless à tester pour son accueil, super chicha et snack)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Pour une semaine en chambre supérieure face a la piscine, qui n est pas fonctionnelle a cette époque et c est normal. Nous avons passé un séjour reposant, dans un cadre typique, palmiers.....le personnel est très serviable et souriant. La piscine intérieure très agréable, eau chaude.bon séjour dans cet hôtel

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple