1 169 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Agréable séjour ... hôtel au décor modaine .. personnel et animation super chico pour son cour d'aqua gym djj momo pour la music je remercie tou les personnels de l'hôtel je vs consiel pour ce hotel ..

Avis écrit le 5 mars 2020

J ai apprécié ce voyage à Djerba les chambres sont propres la restauration était bien

Les animateurs était cool ils sont proposés des activités Y’a Chico Momo hazem et mimi je m’entendais bien avec eux j’ai passé de bonne vacances avec eux je me suis pas ennuyé.

Avis écrit le 5 mars 2020

Très bon hôtel bonne accueil les chambre son propre l’équipe d’animation au top ( les meilleurs animateur chico ) , hazem DJ momo mimi .Le seule défaut c’est la resto pas très bon . Sinon dans l’ensemble on a aimé .

Avis écrit le 5 mars 2020

Très bonne semaine passer dans cette hôtel
Équipe d'animation au top avec pleines d'activités aquagym avec CHOUKI qui étais au top.
Un grand merci à MIMI ,MOMO, HAZEM qui ont ambiancer notre semaine
Réception à l'écoute
Juste un petit bémol la restauration repas répétitif a revoir la carte.

Avis écrit le 29 février 2020

Très bon hôtel , très bonne accueil . Un hôtel avec plein de piscine a disposition , de très belles activités proposées par des prestataires au sein de l’hôtel avec des prix très très bas .
C’était une première à djerba j’appréhender un peu mais pas du tout déçu , ont a eu la formule tout inclus donc tout le manger été compris , le manger été bon et varié .

L’équipe d’animation en général est une équipe au top avec des animations du matin au soir, mis à part 2 animatrices ( Pas très sociable et accueillante)
Un DJ plus qu’au top (momo) qui nous a ambiances tout le long du séjour et même à pris le temps d’être à notre écoute .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis