7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
4 173 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Cet hôtel a été une merveilleuse expérience pour nous.
Aucun point négatif n’a été relevé.
Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Nourriture parfaite, chambre parfaite, animation parfaite, piscine parfaite....
L hôtel est extrêmement propre.
Le directeur est un homme très gentil qui a toujours le mot sympathique à votre égard.
Nos deux enfants ont été aux anges, mention spéciale à Biba!!
Merci d avoir réparé le doudou de notre fils!
Merci pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir.
PS: merci à Salah d avoir été gentil avec Pablo.

Famille avec Pablo et Paloma.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach pour vos vacances à Djerba et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Avis écrit le 28 décembre 2020

C'est bien simple, c'est le meilleur hôtel où j'ai pu faire un séjour depuis que je vais à l'hôtel. Et à 53 ans j'en ai fait pas mal.
Pour commencer, visuellement, il est juste magnifique, de toute beauté. C,'est un grand complexe de 900 chambre mais les bâtiments sont disposés de telle sorte qu'on a l'impression d'être dans un petit ryad au sein d'un oasis tranquille. Les bâtiments ne comptent que deux niveaux et sont espacés sur un immense espace de jardins, de promenades, de parcs, d'arbres magnifiques, le tout très soigneusement entretenu. Se promener au milieu des palmiers, passer par le mini golf, le coin des enfants, les pistes de pétanques, à l'ombre, au milieu des fleurs et des parfums, pour finir sur la grande plage privée est un enchantement. Tout est espace, calme, beauté, respiration.
Ensuite le personnel, travailleur, adorable, toujours disponible, sans être envahissant, des gestes amicaux, des sourires, de la chaleur, un sens de l'accueil qui vous ferait presque croire que vous êtes invités chez eux, en famille. Une mention spéciale pour l'extraordinaire équipe d'animation (Biba, Dadou, Chinois, Alpha, Louis), toujours active, toujours chaleureuse, toujours prête à vous faire remuer les fesses, à s'occuper de vos enfants pour leur faire vivre des moments inoubliables pour que vous puisssiez profiter d'un peu de temps pour vous. Ils abbattent un travail colossal, avec humour, gentillesse, chaleur, c'est bien simple, on a la larme à l'oeil au moment de les quitter, comme si on se séparait d'un frère, d'une soeur, d'un ami cher. On ne peut que les aimer tant ils sont adorables. D'ailleurs les amis, si vous me lisez, sachez qu'on vous aime de tout notre coeur.
Les repas ensuite, somptueux buffets de produits frais, de recettes traditionnelles renouvelées chaque jour, sans oublier les classiques, pizzas, grillades, frites, poissons frais grillés, paéllas et j'en oublie des tonnes.
Les petits déjeuners sont dignes d'un palace, gaufres, crêpes, jus de fruits pressés frais, omelettes de la mort, salades, légumes grillés, fruits .... tout y est.
Le tout orchestré par une équipe au service incroyable de réactivité et de gentillesse, et d'une brigade de chefs professionnels de très grande qualité.
L'endroit est toujours très propre, les chambres nettoyées avec soin avec toujours une petite attention (des fleurs sur le lit, des serviettes pliées en forme de coeur).
La grande piscine est de toute beauté au milieu des palmiers, avec son bar pour siroter des cocktails depuis votre transat. et là aussi des serveurs toujours attentifs à anticiper le moindre de vos désir sans en faire trop.
Le Spa est un havre de détente avec des fées qui vous remettent en état avec douceur.
La direction est extrêmement professionnelle et réactive, il faut un directeur de très haut niveau pour gérer aussi parfaitement un tel établissement et pour recruter et gérer des personnels aussi parfaits dans leur domaine. Ce n'est pas son genre de rester dans un bureau. Il est toujours présent, toujours disponible, toujours aimable, toujours prêt à répondre à vos demandes.
Pour résumer, tout est parfait, tout est chaleureux, tout est doux et fait pour vous permettre de profiter de tout ce que vous désirez comme vous le désirez
Cet endroit est magique. N'hésitez surtout pas, pas une seconde, vous pouvez réserver les yeux fermés. On a presque envie de le garder secret juste pour nous.
Merci mille fois à toute l'équipe du Rylm Beach. Grâce à vous nous allons débuter cette année 2021 avec un grand sourire dans le coeur.
Merci, merci, merci.

Date du séjour : décembre 2020
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps afin d'émettre votre avis à la suite de votre séjour au Seabel Rym Beach .
Nous sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et espèrent vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Un Noel merveilleux au Seabel Rym grâce à la qualité des prestations proposées, La propreté de l’établissement, les repas succulents et variés, les différentes activités de loisirs, la beauté des lieux, un havre de sérénité, et l’extrême disponibilité ainsi que la discrétion des personnels. Un hôtel aux mille charmes dont on a du mal à se séparer.. petit passage obligé par le Spa, qui recèle de petites mains magiques et dont l’atmosphère vous transporte vers d’autres cieux...
Souad guelmani

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Seabel Rym Beach pour vos vacances de Noël mais aussi d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé et vous remercions de votre confiance.

Avis écrit le 10 décembre 2020

Je voyage beaucoup et ai déjà eu l'occasion de séjourner dans divers hôtels. Cet établissement est vraiment d'un niveau excellent à tous points de vue. Tout est fait avec le réel souci de satisfaire le client pour que le séjour soit le plus réussi possible.
Tout est là ! l'emplacement, les équipements, la propreté (changement de  serviette chaque jours ), Les chambres sont spacieuses et toujours propres,la qualité de la restauration(Les repas sont variés et de bonnes qualités), le sourire et l'accueil de l'ensemble des employés qui en font beaucoup mais sans en faire trop, la réactivité du staff. Un nombre impressionnant d'employès serviables et motivés tout en étant discrets
Bravo à toute l'équipe et à la direction.
Je tiens à remercier tous le personnel et spécialement  monsieur Tarek Afdhal. Continuez comme ça.
Merci pour tout !!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions à cette occasion de votre confiance.

Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Cathy D a très bien indiqué ce que je voulais dire ! Je ne recommencerai pas.
J ai été ravie de mon séjour.
Je remercie tous les employés qui travaillent durs pour nous satisfaire dans ce contexte difficile. Tous, ont toujours dit bonjour. Serveurs, jardiniers, gardiens, dames de ménage, équipe d animation.
La réception est arrangeante, Monsieur Tarek est un homme abordable et bienveillant.
La Direction est présente et disponible. Nous sommes sortis du restaurant Tunisien qui clairement ne nous a pas plus. Le Directeur était là. Il a pris le temps de tout nous expliquer. Faute à nous de ne pas avoir regardé le bon menu. Ce monsieur est extraordinaire, il dit bonjour à tout le monde, veille toute la journée, et donne à manger aux chats.
Nous sommes partis deux jours en excursion avec Amélie Voyages. Levés à 5 heures du matin, on nous a ouverts la salle de restaurant et apporter du cake. Très sympa.
Nous en profitons pour recommander Amélie Voyages de Zarzis. Nourredine et sa guide Dora l exploratrice nous avaient cette fois concocté un petit circuit Tozeur Nafta dont nous sommes revenus enchantés.

Bonne continuation à tous. Au plaisir de vous revoir.

Date du séjour : octobre 2020
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions à cette occasion de votre confiance.