8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
83 $US
Booking.com
90 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 17 offres
4 179 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2021 par mobile

Un séjour de 4 jours a suffit pour tomber sous le charme de cet hôtel. Rien à reprocher : accueil très chaleureux et réactif ; des chambes bien entretenues et propres ; la nourriture est variée et de qualité et surtout un protocole sanitaire suivi à la lettre. Merci pour toute l'équipe pour leur professionnalisme. Une mention spéciale pour le chef réceptionniste Mr Tarek vous êtes le meilleur qu'on ait pu croisé . Bravo et bonne continuation.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis après avoir séjourné au Seabel Rym Beach.
Nous sommes contents de votre appréciation et vous remercions à cette occasion de votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour au seabel Rym Beach Djerba
L hôtel est très bien entretenu,propreté irréprochable,personnel au petit soin
Buffet varié ,de même pour les boissons (en formule ALL IN )
Le protocole sanitaire anti Covid est strictement appliqué dès l entrée à l hôtel
Bravo à toute l équipe et à tout le personnel
Cet hôtel est et sera toujours une référence et une adresse incontournable pour passer des bonnes vacances

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach pour vos vacances à Djerba et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes sincèrement contents de votre appréciation partagée sur TripAdvisor.
Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et espèrent vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Très bel hôtel avec un service réactif et qualitatif.
Les chambres sont propres, la cuisine est variée et de qualité. Vous disposez de deux restaurant à la carte en supplément
La plage est propre et l’eau est transparente.
Parfait pour des vacances en famille

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Bonjour
Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Seabel Rym Beach Djerba.
Nous sommes sincèrement contents de votre appréciation.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Très belle semaine passée en couple du 4 au 11 octobre. Ttes bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique . Assez grandes chambres, propre, joli cadre,
Piscine et plage propre
En ce concerne les normes de sécurité, elles bien présentes gel disponible partout,
buffet avec protection et servi par le personnel (vous ne touchez à rien) tables très espacées. Très bonne restauration
Vraiment une belle semaine ou on a pu totalement oublier le virus !

Astuce pour la chambre : Pour les couche tôt demander loin de l’animation nocturne car l’amphithêatre est en plein air
Date du séjour : octobre 2020
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.

Avis écrit le 17 janvier 2021

Très bon séjour au sein de ce bel hôtel propre, confortable et avec animation, l'accueil est chaleureux, les chambres et parties communes sont bien entretenues, la restauration est top, la piscine intérieure chauffée très agréable et le personnel très sympathique. Mentions spéciales à Alpha (Animation) et à Eddine (service restaurant)

Le seul point noir: la qualité des boissons de la formule All Inclusive qui est vraiment médiocre !!!! Dommage !!

Date du séjour : janvier 2021
SEABEL HOTELS, Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Merci d'avoir pris la peine d'émettre votre avis à la suite de votre séjour au Seabel Rym Beach.
Nous sommes contents de votre appréciation globale émise sur TripAdvisor.
Notre chef des bars a été informé de votre remarque et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)