Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
eDreams
Snaptravel
ZenHotels.com
Voir 10 offres
1 388 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Super hôtel à tous les niveaux...excellents repas.. très belle piscine.. personnel très sympathique, des chambres superbes et d’une propreté exemplaire!
Les animateurs sont super gentils ... Les soirées sont Magnifiques... Très bon souvenir. Merci Amor... et tout les animateurs

Avis écrit le 29 octobre 2020

Hôtel très accueillant,direction toujours disponible,le personnel d'animation adorable,très bonne équipe. Chambre toujours propre,pour la cuisine il y a beaucoup de choix. Pressé de revenir,à très vite.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 octobre 2020

Le personnel était très disponible et accueillant. L'animation était de qualité (activités variées/spectacles tout au long de la journée et le soir) avec des animateurs toujours énergiques et souriants. Les chambres étaient très confortables et soigneusement nettoyées. La piscine et la plage (à 5 minutes à pied) sont très agréable (avec une navette régulière donc très pratique pour s'y rendre) avec beaucoup de places de transat. La cuisine est variée et très bonne. L'hôtel est propre, spacieux et bien aménagé.

Vraiment une très bonne adresse, recommandé à 100% !
Hâte d'y retourner :)

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Un personnel accueillant, compréhensif, serviable, bienveillant... des chambres propres, et accueillante, une agréable piscine pour. Vraiment j'y retourne et je conseille les yeux fermés. Merci à toute l'équipe EXCELLENT.☆☆☆☆☆

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

Un bel hôtel au petits soins des clients des buffets bien achalandé . Ube équipe d animation performante qui vous attends. La plage est splendide l hôtel à une très belle infrastructe. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. À bientôt