2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
102 $US
ÉCONOMISEZ 12 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com114 $US
CheapTickets114 $US
Travelocity114 $US
Voir 8 offres
1 599 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2021

Restauration top, club ado super, merci Josef, animation très moyenne; pas beaucoup d'efforts pour inciter les clients aux activités, Ibra très présent. Personnel, ménage, restaurant, très sympa. Piscine pas très clean. Réception pas très sympathique et commerciale. Clim insuffisante au restaurant principal qui gâche le plaisir d'une très bonne restauration. Chambres bien climatisées mais peu spacieuses et salle de bain non séparée des wc. L'énorme point noir: Cet hôtel a pour habitude de recevoir des groupes (communautés religieuses) envahissants de plus de 100 personnes (voire 400 à 500) pour lesquels la direction n'hésite pas à leur réserver le restaurant plage ou le principal !!! Dans ce cas le touriste "lambda" en est écarté, interdit !!! (voir l'historique des avis) .... Il vaut mieux ne pas "tomber" dans ces périodes !!!! Cela devrait être signalé dans les brochures Fram et Promovacances.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 février 2021

cela fait la 2 ieme fois que nous venons au Royal Karthago, , vous pouvez leur faire confiance sans problème , encore plus dans cette période difficile. le personnel est aux petits soins pour nous, du jardinier, aux animateurs en passant par tout le personnel du bar , du restaurant , les cuisiniers etc .... tout était parfait .
A très bientot
Maryse et Bernard

Avis écrit le 6 février 2021

Si vous faites pas partie du clan avec les animateurs 'on oubli de faire passer les animations parcontre équipe hôtellerie superbe. Chambres très propres piscine très bien entretenue plage de sable fin

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Vous pouvez nous faire une confiance aveugle pour le choix de cet hôtel tant sur la qualité de son personnel de sa propreté
Jardin piscine plage
Un grand merci à Abdel pour ses animations qui ont enchanté toute nos soirées même pour un petit groupe de vacanciers
Merci à Orix pour ses ballades et sa joie de vivre communicatives
Merci à Mimi Soussou Shaima et j en oubli tant d autres pour leur disponibilité
Merci à toute l équipe de fram pour leurs multiples services et leur disponibilité et leur gentillesse
Nous avons prolongé nos vacances preuve de notre bien être dans cet hôtel
A très bientôt

Dany et jean Michel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2021

Bel endroit avec un très beau jardin bien entretenu et une très belle plage. Nous avons été très bien accueillis par un personnel et une équipe d'animation d'une grande gentillesse et très disponible.