Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Snaptravel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 9 offres
2 647 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2020

Nous avons passé une excellente semaine dans cet merveilleux hôtel, le personnel très agréable, les animations au top. Merci à Nawel et Dino pour toutes ces animations et de m’avoir fait passé une superbe semaine, ainsi que votre joie de vivre vous êtes les meilleurs.
Plusieurs piscines, accès direct à une plage privée super sympa, boutique de souvenirs dans l’hôtel, les chambres propres et entretenues, plusieurs variétés de plats pour les repas du midi et soir.
Je recommande énormément cet hôtel, un superbe hôtel où vous y trouver la tranquillité et de superbe animations.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 novembre 2020 par mobile

Magnifique endroit à chaque fois je passe des vacances de rêve,retrouvant les amis,employés c’est vraiment un endroit magnifique,je vous le recommande vivement.Et surtout de visiter l’île de Djerba,ça vaut vraiment la peine!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 novembre 2020

Très bon séjour au club Djerba beach
Super équipe d’animation, grès dynamique et agréable. Pensées à Yaya, Scooby, Willy et autres
Bon restaurant, beaucoup de choix, personnel à l’écoute et très gentil.
Hôtel au bord de la mer, magnifique vue et magnifique plage très propre
❤️

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel.
Après un voyage de plusieurs heures on s attend à avoir ne serait-ce un verre d eau de bienvenu, au lieu de ça rien du tout !!!
Pour commencer nous avions réservé une chambre double côté jardin, à notre arrivée le réceptionniste nous a placés dans une chambre côté piscine plutôt sympa de leurs part, arrivés dans la chambre surprise !!! Nous avons cherchés cette fameuse vue piscine, piscine cachée derrière un énorme buisson du coup pas de vue piscine !!!
La chambre se trouvait dans un état lamentable, énormes taches sur le mur, sur les luminaires, salle de bain vétuste avec du rafistolage ici et là, des supports papier toilette et serviettes au bord de la rupture !!!!
Et cerise sur le gâteau 2 matelas 1 place pour le coup distanciation avec votre femme assurée
Nous avions demandé à changer de chambre au responsable réception,
Le lendemain on s est vu proposer une chambre nauséabonde, je ne mettrais

la piscine intérieure et là nouvelle surprise des cheveux jonchent le sol a proximité des douches.
Retour à la réception pour signaler cet incident, rien n'y fait les cheveux sont restés 1 semaine, arrivé la seconde semaine, fidèles à nos habitudes, nous nous rendons à la piscine intérieure, enfin les cheveux ont disparu super !!!
Vient le moment de passer sous la douche et nouvelle surprise plus de gel douche alors que la consigne est affichée "douche

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Nous sommes très satisfaits de nos vacances dans cet hôtel qui regroupe de nombreuses qualités. En effet, c'est un hôtel les pieds dans l'eau. Nous pouvons y prendre nos repas au bord de plage avec une magnifique vue. La nourriture est variée et de très bonne qualité, nous y avons bien mangé durant tout notre séjour et n'avons jamais manqué de rien mis à part un jus de fruits frais le matin.
Concernant la piscine au vue de la saison, elle était assez froide mais nous avons quand même pu nous y baigner. Les températures extérieures ne dépassent pas 25 degrés fin octobre mais cela est suffisant pour prendre le soleil.
Concernant la chambre, nous avons opté pour la chambre swim up avec un supplément mais nous n'avons pas regretté car c'est une très belle chambre avec une piscine privative et une jolie salle de bain.
Le personnel est au petit soin pour les clients que ce soit au niveau de la réception, du nettoyage de la chambre, du maître nageur et des serveurs au bar.
Enfin, concernant l'animation, l'équipe est au top toujours présente pour que l'on puisse passer de très bonnes vacances. Ils sont toujours en forme et souriants et nous proposent de nombreuses activités toute la journée! Un énorme merci en particulier à Scooby, Willy, Booba, Yaya et Vipa sans qui nos vacances n'auraient pas été pareilles, vous faites un travail incroyable, ne changez rien!! Dommage que le chef d'animation Looky soit un peu strict avec eux car cela se ressent alors qu'ils font un très bon boulot.
Au vue de la situation sanitaire et des restrictions, dommage que certaines prestations puissent être fermées. En effet, un seul bar est ouvert, pas de café maure, pas de hammam ni de restaurant à la carte comme prévu.

Encore merci pour ces merveilleuses vacances dont nous ne sommes pas prêts d'oublier. Nous recommandons cet hôtel.

Signé Toto, Mel, Camile et Deejay.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis