“Vraiment bien”

Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Midoun
Cuisines : Barbecue/Grillades, Fruits de mer & Poisson, Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : une agréable surprise vous attend au restaurant le fort.vous serez accueillis dans un écrin de verdure entourant une terrasse ombragée et une salle au décor typique de Djerba.Les plats sont exclusivement préparés à base de produits du terroir, de poissons et crustacés fraîchement pêchés, agrémentés d'épices et de condiments qui apportent une saveur et une couleur "locales" à cette cuisine subtile et raffinée.La carte des vins est un hommage aux meilleurs cépages tunisiens et l'équipe du restaurant,très professionnelle, saura vous conseiller dans vos choix.
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très beau cadre, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur (mon fils a dit qu’il voulait habiter dans une maison comme ce resto).
Les prix sont un peu plus élevés que dans d’autres restaurants de l’île mais ça reste raisonnable (9€ la belle dorade ou le couscous) et la qualité est au rdv.
Kemias sympathiques.
Mention spéciale pour l’harissa maison qui est fumée et que j’ai adorée.
Le personnel est vraiment serviable.
Il y a même du vin (mais vendu uniquement en bouteille de 75cl).
Bref, je recommande !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 3 avril 2017

lors de notre visite à houm souk le jour du marché nous sommes allés manger à ce restaurant, très sympa copieux très bons produits, nous nous sommes régalés. à conseiller à tous. t

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 16 novembre 2016

L'accueil a été sympa, la nourriture (couleur locale) est bonne et fraîche (poisson vendu au poids). Le Serveur nous a fait découvrir un excellent vin Tunisien, ce n'est certes pas un étoilé Français, mais pas de mauvaises surprises c'est très correct pour Djerba et leur culture !!!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 13 novembre 2016

Grace à Mohamed qui travaille dans ce restaurant, nous avons mangé un succulent couscous aux poissons.
l'endroit est très joli et l'accueil parfait.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Restaurant servant de l'alcool ( si on ne veut pas dîner avec du coca).
Prestation moyenne, à la tête du client à priori.
Ce n'est pas tout le monde qui a droit à une nappe sur sa table, idem pour la carte, la serveuse disait qu'il y'en avait pas alors que le serveur s'occupant de l'autre table leur a bien donné des cartes.
Plat de fruit de mer, joliment présenté, cependant cela ne faisait pas 300 grammes (on paye au poids), suite réclamation, ils ont retiré 50 grammes de l'addition ...
Dommage ils pourraient beaucoup mieux faire.
Vous trouverez mieux ailleurs mais sans alcool ou sinon aller chez Haroun, c'est plus cher mais c'est excellent.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Fort ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Le Fort ?