Tripadvisor
Rechercher
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bien tout le personnel super sympa bonne ambiance avec les animateurs je le conseille vous serez pas déçu et que du soleil tout au top !!! Les repas super bien bien et les chambres génial super l'animateur caramel

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon séjour passer à l'hôtel Narjesse, accueil réception très agréable sympathique, accueillant toujours souriant. Restauration au top rien à redire plats variés, le personnel de restauration souriant et sympathique. Les serveurs du bar sont tous très gentil surtout avec mon petit prince LOL !! Les animateurs super une équipe au top du top les spectacles sont géniaux les danses du clubs on connais par cœur grosse pensé à Sousou, caramal, sisko(alibaba) noam l appelé comme sa, Mimo, Ahmed, Diego, Jezya, Sheima et le meilleur pour la fin Hary Potter un vrai quiff des personnes très jovial c'était le kiff total ! Si fallait revenir sa serait rien que pour les animateurs. Pour ce qui est des chambres très spacieux mais pas très propres, serviettes sale à revoir pas de place pour ranger les produits dommage. Radiateur toujours en fuite, énormément de fourmies très déçus. Pour le personnel dentretien rien à redire toujours réactif c'est top. En revanche dommage que le mini club soit fermer en janvier car aucun jeu pour enfant n'est proposer. Une chose est sûr nous reviendrons incessamment sous peu Nchallah .

Mami, tata, Noam et Lulu.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon hôtel avec un personnel toujours à votre disposition et font en sorte que vous passez un très bon séjour.
La chambre très bien spacieuse et propre.
Restauration très bonne et varié.
Notre coup de coeur pour toute l équipe d animation diego timo mimo Ahmed sousou et cheyma nous avons apprécié votre compagnie vos spectacles très variés et pro vous avez toujours le sourire et nous avons bien rie avec vous.
Nous revenons en mars rien que pour vous.

À bientôt les ami(e)s
Boussas

Type de voyage : A voyagé en couple
MounaMr, Responsable commercial de Dar Jerba Narjess, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Nous vous remercions pour votre Feedback suite à votre récent séjour à Dar Jerba Narjess. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre animation. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe qui a pour seul but de vous faire plaisir.

Merci encore une fois pour votre retour et au plaisir de vous avoir à nouveau à Dar Jerba Hotels.

La Direction

Avis écrit le 16 janvier 2020

Très beau complexe. les chambres sont spacieuses et au calme.
Les animations sont biens et le personnel est sympa.
La nourriture était bonne. les piscines sont propres.
Il y a même un glacier et des commerces très sympas.

Date du séjour : septembre 2019
MounaMr, Responsable commercial de Dar Jerba Narjess, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous vous remercions pour ce beau partage d'expérience suite à votre récent séjour à Dar Jerba Narjess. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

La direction

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Arrivée en famille vers 23h30, accueil froid, rien à grignoter, les enfants avaient faim, divers papier à remplir pour 7 personnes ça prend du temps. Pour les chambres, énorme radiateur vétuste et fonctionnant pas toujours. Serviettes de toilette trouées et tâchées ainsi que le rideau voilage de la porte d’entrée, balai wc rouillé idem pour la poubelle. Rainures de la porte salle de bain noire de crasse, fourmis sur les murs, chambre inondée jours de pluie donc tapis trempé qui sont resté 3 jours dehors, enlevé sur notre demande, porte entrée sale et portillon de cour que l’on ne peut pas fermer car pas de serrure, et celle de l’autre chambre vous fermez et elle reste bloquée vous ne pouvez plus rentrer. Un gars a l’aide d’un tournevis à tout arraché et laissé sur place par terre. Visites proposées, arnaque. Le car n’est pas chauffé et tombe en panne. Visites au pas de courses. Réveillon nouvel an nul, salle froide, buffet moyen, se dépêcher de mangèrent pour le spectacle dans une salle en courant d’air, nous sommes repartis avant la fin. Djerba est sale, poubelles qui débordent le long des routes, gravats et j’en passe. Taxis horriblement sale ainsi que le chauffeur, négociez le prix avant. Nous avons signalé tout ça à l’agence Carrefour qui nous a vendu cet hôtel comme étant Marmara !!!!! Publicité mensongère. Nous attendons un geste de leur part. Une chose est sûre, nous ne retournerons jamais sur cette île. Merci tout de même à Aïcha la réceptionniste, les serveurs du restaurant et les animateurs.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre Feedback constructif suite à votre dernier séjour à Dar Jerba Narjess.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les désagréments que vous avez rencontrés à l’hôtel. Cela ne représente en aucun cas la qualité de séjour et de service que nous souhaitons vous offrir.

Sachez que nous avons bien noté toutes vos remarques et soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront prises.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Djerba et avoir l’opportunité de reconquérir votre confiance.

La Direction