“Un excellent moment”

Restaurant Zitouna
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Midoun
Avis publié : 11 juin 2019

Petit resto très sympa sous les bougainvilliers.
Accueil chaleureux d'Abdul et nourriture très bonne.
J'y retournerai.
11 juin 2019

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 20 mai 2019

Nous sommes venus en famille déguster un couscous, sur recommandation de locaux. Natifs de Tunisie , nous avons été très satisfaits.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Petit restaurant en retrait du souk. Terrasse agréable sous des bougainvilliers même si elle a une vue partielle sur un parking.
Nous avons apprécié les plats simples et généreux.
3 entrées, 3 couscous, 3 thé et une bouteille d’eau pour 60 dinars.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019

Excellent rapport qualité-prix dans ce restaurant "sans chichi". Le poisson ( daurade en particulier ), la viande ( excellent foie d'agneau ) ... tout est bon et à des prix vraiment bas pour les touristes que nous sommes. Le patron, Abdul, est très convivial et accueillant. Le serveur Chujri ( prononcer choucri ) extrêmement sympathique et efficace. Nous y retournons à chaque voyage.Tous les 15 jours, soirée karaoké le samedi soir; ambiance assurée mais mieux vaut réserver. Allez y. Quand il fait beau terrasse ombragée et calme.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Sur les conseils d'un employé de l'hôtel, nous nous sommes rendus chez Zitouna. Bon accueil, à la lecture de la carte on voit que l'on ne va pas se ruiner. Les coucous sont copieux et bons. Bonne adresse et excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zitouna ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Zitouna ?