Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 418 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendu avec 3 amies pour un week-end détente encore copine. Quelles déceptions nous avons eu durant tout le séjour ... une arrivée tardive à 1h du matin, hôtel vide et dans le noir.
Nous sommes accueillis par une personne a l’accueil peu accueillant, qui se débarrasse de nous rapidement. Nous avions demandé à être dans 2 chambres à côté au final nous nous retrouvons très loin les unes des autres. (L’hôtel était loin d’être pleins et il y avait des chambres disponibles à côté de la nôtre) bref nous arrivons dans la chambre, une des chambres est plutôt propre la seconde laisse a désirer. Les meubles collent le sol est pleins de sable. Concernant la literie généralement lorsque l’on prend un hôtel « 4* » on espère avoir des draps doux, ici vous pouvez oublier. Les draps sont usés et granuleux.
Le matin le petit déjeuner est correct mais peu diversifié. Les piscines sont propres et dans l’ensemble l’hôtel est entretenu.
Concernant l’offre tout inclus c’est une offre « low cost » ne vous attendez pas a avoir de bons cocktails pour cela il faut payer. Vous avez uniquement un choix restreint de cocktails bas de gamme.
Concernant les repas du midi et du soir ... comme beaucoup le mentionnent c’est bel et bien un hôtel pour italien. Ils sont mis à l’honneur tous les jours à chaque repas ! Des pâtes des pâtes et encore des pâtes ! Pas ou peu de plats typiques quel dommage en Tunisie de ne pas avoir de couscous... Les plats sont peu diversifiés, heureusement nous ne restions que 3 jours.

Concernant la plage, les transats sont gratuits mais l’hôtel ne met pas à disposition des canoës ou pédalos gratuitement contrairement aux autres hôtels A côté. La plage n’est pas exceptionnelle nous ne pouvons pas vraiment nous baigner beaucoup de rocher et algues.

Arrive enfin la partie la plus choquante de notre séjour, le SPA...
Tout d’abord sachez que vous serez massés en majorité par des hommes, seulement une de nous quatre a eu la chance de se faire masser par une femme très sympa. Nous ne pouvons pas en dire autant de nous 3. Tout d’abord nous arrivons avec une amie nous demandons à être massé à côté, nous passons à côté d’une salle vide de 2 tables de massage ils refusent sans explication (il était 18h nous étions les 4 dernières personnes à être massé avant fermeture). Nous entrons dans une salle froide sans décoration sans musique juste une table de massage posé au milieu, un lavabo et un porte vêtement. Très glauque. Le masseur nous dit de nous déshabiller et de nous mettre en maillot tout en nous regardant. Drôles de façon de faire ... nous nous allongeons sur une table avec une serviette noire extrêmement salle. On se demande encore si c’est changé dans la journée. Bref. Le masseur commence donc à exécuter le massage demandé avec une huile horrible je pense un mélange d’huile de tournesol ou huile d’olive mélangé à 2/3 goutes d’huiles essentielles. Le calvaire commence maintenant, nous nous sommes sentie salies totalement durant ce massage. L’homme a plus masser nos fesses que notre dos, sans parler des parties intimes qu’il a « frolées ». Une amie a même eu le droit à « tu me donnes ton Facebook ? La main de l’homme posé sur ses fesses » le massage de l’horreur on a renommé cette histoire.
Autant vous dire que pour la détente on repassera plus tard, un massage plus stressant qu’autre chose.
Nous sommes sortie du massage en ayant pour seule envie de prendre une douche enlever l’huile restante en surplus, besoin de 3 shampoings pour enlever l’huile des cheveux. Et surtout laver ce moment salissant pour des jeunes filles de 25 ans.

À la fin l’homme a voulu nous faire visiter le spa en nous prenant par l’épaule, autant vous dire qu’on n’a pas voulu on a tout fait pour partir le plus vite possible.

Enfin, voici notre retour sur le séjour dans cet hôtel. Nous n’y retournerons pas...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Cette vacance a était parfait sur tout avec l'équipe d'animation
On a présent dans tous les activités et nous avons beaucoup l aimé et nous remercions l'animateur Leo pour son intérêt pour nous
Sans oublier le chef d'animation Carlo et son assistant Nino

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

j'arrive à cette hotel la dernière semaine
j'y ai vécu de beaux jours avec ma famille
l'hotel est très grand
le restaurant et pessine sont propre
et sur tout l'équipe d'animation ils etaient super avec nous sur tout Leo
j remerci encore une fois pour cette belle semaine,

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Vacances en famille avec enfants
Les infrastructures sont belles toboggan au top eau froide pour la piscine intérieure
Plage accessible mais beaucoup d’algues et un tracteur pour les ramasser de bonne heure le matin transat gratuit
Animations à améliorer pétanques pas assez de boules
Animations annulées sans aucune raison
Fléchettes en plastique rendant le jeu impossible pour des enfants et trois raquettes de tennis seulement
Spectacles moyens a revoir
Très déçue de l animations
Nourriture self pâtes non cuites plat épices pour les enfants pas de plat simple
Pain pas assez cuit
Barbecue poisson et viande cuites sur la même grille rendant un goût mixte
Pas assez de laitage
En plus des vols dans les chambres !
Excursions trop chères pas l hôtel sortez et allez par vous même vous pourrez diviser par trois les prix proposés 20 e 1h30 de quad pour deux et l hôtel proposait 80 e pour une personne!
Un photographe qui ne se rend pas compte que sa carte sd est pleine donc pas de photos qui d’ailleurs sont chers pour le rendu!
Animateurs qui ne parlent pas bien le français certains serveurs pas agréable
Heureusement que le soleil était présent

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons passé une semaine où il y a de Djerba hôtel très propre et grand avec un aquapark .personnel très sympathique et accueillant. Toujours une petite attention pour vous. Le seul souci c'est la plage la mer est très chaude mais nous ne pouvons pas y aller avec les algues mets la plage il fait tous les jours avec un bulldozer. La nourriture est bonne surtout les desserts avec une soirée tunisienne le jeudi soir côté boisson dommage qu'il n'y ait pas de coca zéro bouteille d'eau à volonté et pastis de chez nous à volonté les animateurs sont toujours présents aquagym danse du club fléchettes football il y a même une salle de sport si vous le souhaitez et plus loin sur la plage vous avez aussi jet-ski du banana et aussi sans oublier les chameaux et les chevaux.... hôtel très bien conçu très bon rapport qualité-prix .Soleil au rendez-vous 30 d pour un fin octobre..juste magnifique..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple