Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Le personnel est vraiment très prévenant et à l'écoute de nos remarques. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous saluons tout particulièrement la gentillesse et la qualité des animateurs qui ont occupé nos enfants tout le séjour de façon remarquable et se sont adaptés à leurs attentes et leur rythme.
La restauration est de très bonne qualité. Néanmoins, la décoration du restaurant intérieur n'est surement pas d'un goût raffiné.

Date du séjour : février 2020
Ali Ali, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Aldita ,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Ksar Djerba pour votre séjour à Djerba et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nos animateurs ainsi que toute l'équipe de l'hôtel vous souhaitent un agréable printemps .

Avis écrit le 8 février 2020

Cet hôtel est très agréable, la piscine est superbe et le restaurant très bien tenu, merci à Nordine et Samir.
L’équipe d’animation est très sympa et très dévouée (Danino ,Démbéle,tchala,)un grand merci à eux pour les sessions d’afro et les autres danses, l’ambiance est au top !!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MOUNIRS176, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci pour votre amabilité et esperons vous compter parmi les amis du Ksar.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Une équipe au top ...un service irréprochable....merci à toute l équipe d animateurs ...dembele chala et Delino sans oublie midoo et Oussama pour leur dévouement....dembele tu nous as bleuffé avec les sessions afro.... merci à tous pour votre accueil...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Ravi d'avoir réussit votre sejour au Ksar et espérons vous compter parmi nos amis.

Avis écrit le 7 février 2020

Très chouette équipe d'animation (Danino, Dembele, Tchala) , accueil chaleureux au niveau de la restauration
Nous ramenons de très bons souvenirs
Nous avons été particulièrement choyés
Gd merci à tous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MOUNIRS176, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Ravi que vous avez passé un bon séjour au Ksar. Espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 31 janvier 2020

J'ai passé une superbe semaine à cet établissement où je me suis sentie vraiment alaise que ce soit dans ma chambre qui est toujours bien propre le restaurant on y mange bien et l'accueille de notre fameux danino toujours bien souriant et gentille merci à tout le personnel...trep contente

Date du séjour : janvier 2020