Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Séjour très agréable en couple equipe au top en commancant par l'accueil jusqu'au service , personnel au petit soin et à l'écoute.
Merci au chef d'animation danilo et l'animateur coji qui nous ont permis de découvrir un peu plus l'île et c'est environ je recommande cette hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Ali Ali, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Bonjour ,

Un grand merci pour cet élogieux commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur TripAdvisor
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un Séjour très agréable au Ksar Djerba.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel toute l’équipe vous adresse ses cordiales salutations.
A très bientôt

Avis écrit le 29 août 2020

Hôtel au top, très propre, très bien situé. Très belles piscine ! Personnel et equipe d'animation au top : Merci à danino et son équipe pour l'ambiance. . Je recommande vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ali Ali, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère Vanessa ,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux .
Nous vous remercions vivement d'avoir prix le temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor .
Au plaisir de vous revoir très bientôt .
Bien Cordialement

Avis écrit le 19 mars 2020

Excellent accueil de la direction (en particulier Myriam toujours disponible). Gentillesse de tout le personnel (bar, service de chambres). Malheureusement, notre séjour a été écourté de la moitié (7 jours), suite à l'épidémie de coronavirus.
Néanmoins, ma femme et moi gardons un bon souvenir.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Le personnel est vraiment très prévenant et à l'écoute de nos remarques. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous saluons tout particulièrement la gentillesse et la qualité des animateurs qui ont occupé nos enfants tout le séjour de façon remarquable et se sont adaptés à leurs attentes et leur rythme.
La restauration est de très bonne qualité. Néanmoins, la décoration du restaurant intérieur n'est surement pas d'un goût raffiné.

Date du séjour : février 2020
Ali Ali, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Aldita ,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Ksar Djerba pour votre séjour à Djerba et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nos animateurs ainsi que toute l'équipe de l'hôtel vous souhaitent un agréable printemps .

Avis écrit le 9 février 2020

Cet hôtel est très agréable, la piscine est superbe et le restaurant très bien tenu, merci à Nordine et Samir.
L’équipe d’animation est très sympa et très dévouée (Danino ,Démbéle,tchala,)un grand merci à eux pour les sessions d’afro et les autres danses, l’ambiance est au top !!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MOUNIRS176, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci pour votre amabilité et esperons vous compter parmi les amis du Ksar.