Snaptravel
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019

Nous residions dans un autre hôtel à proximité. Nous sommes venus passer 3 soirées. Restauration topissime! Beaucoup de choix, produits de qualité et très bien cuisinés. Les animateurs sont souriants et agréables et le personnel local d une grande gentillesse. Clientèle en majorité germanophone mais le français est la 2eme langue la plus parlée dans l hôtel. Envie d y retourner pour un séjour!

Date du séjour : août 2019
djerbabahiya, Guest Relations Manager de Robinson Club Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Décidément avec le chef MOHAMED on n'est jamais au bout des surprises.... toujours des nouveautés tellement succulentes.... un vrai régal et l'animation au top.... excellent hôtel rien à dire à part qu'on prend rendez-vous pour le prochain sejour

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
djerbabahiya, Guest Relations Manager de Robinson Club Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Cher client,

merci pour votre note.

Avis écrit le 9 juillet 2019

tout est parfait dans cet hotel dès notre arrivée super accueil vos valises de suite misent dans votre chambre , personnel discret mais efficace , propreté partout en permanence , pour la nourriture c'est le top des tops surtout le soir
Des transats et parasols à profusion sur la plage un plagiste vous apporte votre matelas dès votre arrivée
le seul bémol repartir mais retour au robinson prévu dans trois mois

Astuce pour la chambre : un peu plus chers mais demandez chambre vue mer
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
djerbabahiya, Guest Relations Manager de Robinson Club Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Magnifique séjour en famille dans cette chaîne allemande. Me voilà réconciliée avec Djerba. La cuisine est digne d’un excellent restaurant. Le personnel est vraiment très sympa. Chambres propres neuves spacieuses. La piscine extérieure était froide pour cette époque mais chauffée en intérieur. Un merci particulier à Sam le chef pâtissier qui nous a régalé et notre serveur Tadji fort sympathique ! On a hâte de pouvoir revenir. Merci

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
djerbabahiya, Guest Relations Manager de Robinson Club Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Avis écrit le 12 décembre 2018

bonjour a tous cet hôtel magnifique nous a accueillis quelque jours lors de notre séjour a l’hôtel yadis qui étais lamentable . nous avons visitez le Robinson qui nous a invités a rester manger et profiter de ces prestations .a notre fin de visite le directeur du robinson nous a réinvités pour la soirée Halloween en hall inclusif , leurs buffets sont tout bonnement extraordinaire !!! un grand merci au directeur et sont personnels !!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2018
djerbabahiya, Guest Relations Manager de Robinson Club Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Chère Stéphanie,

merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Djerba et serions heureux de vous accueillir à nouveau la saison prochaine.

Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos salutations à notre directeur Uli et à toute l'équipe.

Meilleures salutations
votre équipe ROBINSON Club Djerba Bahiya