2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com304 $US
Voir 12 offres
1 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

hotel très bien situé, accès direct à la plage. RAS sur la restauration, variée et de bonne qualité. Un gros bémol vu la situation sanitaire, pas de masque obligatoire pour se servir au buffet qui est sans protection. manque d(hygiène, tables pas nettoyées régulièrement et aussi balayage des sols à proximité des aliments..........
manque d'entretien des extérieurs, des transats et coussins, jamais désinfectés .animation au top avec un petit coup de coeur pour la chef de village. Hôtel vétuste mais chambres propres. Un autre bémol pour le correspondant TUI qui nous a fortement déconseillé la moindre seul hors de l'hôtel avec risque de contrôle et de confinement alors qu'après renseignements, tous les touristes des autres hôtels sortaient sans problème. Résultat un confinement à l'hôtel jusqu'à la veille du départ alors que ce n'est pas ce que nous recherchons lors de nos voyages

Date du séjour : octobre 2020
GUEST RELATION TN, Marketing de Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Bonjour Nordine ,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour Caribbean World Djerba

Nous sommes déçus de savoir que certaines choses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de vous satisfaire très prochainement,

Cordialement

Avis écrit le 27 octobre 2020

Fidèles a l'ile de Djerba, même si celle ci est touchée de plein fouet par cette pandémie ;nous sommes ravis d'avoir passer une semaine au Lookéa Playa Djerba..Très bon accueil .Mesures sanitaires en place.
Les plus:
Personnel sympa et a l'écoute
Club avec accès direct a la plage
Animation au top ,dynamique, équipe présente qui vient échanger avec vous même si vous ne participer pas beaucoup Merci a Zora,Eddy,Magueline,Emeline ,Oriane,Zaier et les autres pour vos spectacles du soir même si nous étions peu de spectateurs.
Chambre propre et bonne literie.
Restauration variée et de qualité.
Thalasso OK
Petit coucou a Adel serveur du bar
Pour vos sorties extérieures, n'hésitez pas a sortir de l'hôtel même si a la réunion d'info si on vous dit le contraire...les tunisiens ont besoin de nous pour vivre ,les touristes étant quasi absents.

Le moins
Petit stress au départ a propos des fiches sanitaires a remplir en ligne .Appel a l'agence TUI, Nouvelair ...personne ne donnait la même réponse .Du coup celle ci nous sont données a l'aéroport puis bord et ce plusieurs fois avant notre arrivée a Djerba.

Date du séjour : octobre 2020
GUEST RELATION TN, Marketing de Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Bonjour Sylvie BRUNO,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes absolument honorés par vos compliments. Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookéa Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.

Avis écrit le 22 octobre 2020

j'ai passé un agréable séjour en famille à l'hôtel Caribbean world djerba, un hôtel très propre et pieds dans l'eau et avec deux grandes piscines, on a eu droit à une chambre supérieure avec vue sur mer, personnel aux petits soins, bonne nourriture et bonne ambiance générale, je tiens à remercier monsieur Tounsi le directeur de l'hôtel pour sa générosité, sa gentillesse et son professionnalisme
Je recommande cet hôtel pour les séjour en couples et en familles

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
GUEST RELATION TN, Marketing de Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Tout d'abord merci d'avoir évalué notre établissement.
Nous vous remercions également d'avoir choisi le Caribbean World Djerba pour votre séjour à Djerba.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Au plaisir de vous revoir au Caribbean World Lookea Playa Djerba
Cordialement
Tounsi Narjess

Avis écrit le 14 octobre 2020

Accueil toujours aussi agréable ;l'ensemble du personnel est au petit soin ,toujours disponible et souriant malgré la situation sanitaire compliquée que nous connaissons;
Les mesures de sécurité sont respectées et mises en place dans l'ensemble du complexe hôtelier ( gel à disposition, personnel masqués...) . La distance entre les tables est respectée.
Coup de chapeau à Mohamed chef de rang des restaurants à la carte pour son grand professionnalisme et sa bonne humeur;
Bravo aux cuisiniers qui nous régalent chaque jour et arrivent à diversifier les menus !
mille bravos aux pâtissiers qui enchantent nos papilles et tant pis pour les kilos c'est les vacances.
Un grand merci aussi aux serveurs, qui sont tous aussi agréables et avisés . Un big coucou aux ADEL serveur au bar et celui du restaurant!
Les chambres sont propres et il ne manque jamais rien ( frigo rempli, thé , café à disposition, serviettes en nombre suffisant,...).
L'équipe d'animation était bien meilleure que les autres années merci à ZOHRA,Cheffe exceptionnelle , EDDY MERCURY, EMELINE et les autres pour leur dynamisme ,leur bonne humeur, tout en respectant les désidératas des vacanciers !
N'oublions pas Anis et Narjess les capitaines de ce magnifique cargo piloté avec amour et dextérité !
Nous reviendrons bien sur , encore et encore en couple ou en famille...
Quand on aime on ne compte pas !

Astuce pour la chambre : .Complexe idéal pour les familles comme pour les couples ou les célibataires.Chacun peut y trouver son compte !
Date du séjour : septembre 2020

Bonjour Marie Christine

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous procure la plus grande fierté.

Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé votre énième séjour, êtes revenu et êtes reparti avec autant de ravissement.

Nous espérons vous voir revenir pour un séjour encore plus mémorable que les précédents.

Ce serait un réel honneur pour nous de devenir, dans le futur, votre maison tunisienne,

Mes sincères salutations.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Encore une fois ravi de notre séjour,
Un grand merci à la direction pour toutes les infos données avant notre réservation car avec ce moment covid pas facile de trouver les bonnes infos pour les formalités . Encore une fois merci Anis et Narjess .
Merci aussi à tout le personnel toujours au petit soin pour leurs clients
N'hesiter pas Foncer au Carribean playa Djerba
Nous pensons déjà a notre prochain séjour

Date du séjour : septembre 2020
GUEST RELATION TN, Marketing de Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher hôte
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux.
Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.
Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au Caribbean World Lookea Playa Djerba
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher, hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.