Tripadvisor
Monastir
1 946 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés le 12 Janvier 2020 à l'hôtel, nous avons été accueilli comme des princes avec un sourire dit Tunisien extraordinaire. La chambre de taille modeste c'est normal ce n'est pas une suite mais d'une beauté et d'une praticité vraiment bien. Nous avons pu bien dormir et apprécier le room service d'une qualité à en faire pâlir plein. Super personnel agréable et prévenant, hôtel très bien entretenu et la décoration est très raffinée. Nous recommandons sans hésitation le Royal Thalassa.

Astuce pour la chambre : La chambre 352 est excellente calme et bien lumineuse.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous revenons d un séjours d une semaine dans cette hôtel.,
Un grand merci pour l accueil et pour le service , les personnes travaillants dans cet hôtel sont prévenantes et toujours à notre service .
quelle gentillesse !!! cela nous as fait un bien fou.
nous recommandons vivement ce magnifique hôtel

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné six jours mon mari et moi dans cet hôtel. C’est mon frère qui nous a offerts ce cadeaux on le remercie infiniment.
Tout était parfait : la chambre double traditionnelle était très bien aménagée, chaque détail était présent pour que l’on se sente chez soi. Merci mille fois pour votre accueil inoubliable.
Je ne vois aucun point négatif pour cet hôtel nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel confortable. L'atmosphère est parfaite et le personnel très accueillant. L'accueil a été très chaleureux, le personnel se soucie vraiment des clients, l'endroit est très propre, frais, agréable. Nous avions choisi l'hôtel suite aux avis des internautes sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçues.

viens de passez 1 semaine dans cet hotel
personnel et animateur d'une gentillesse super
la restauration rien a dire tout etait parfait
l 'entretien des chambres parfait
je pense y retourner

cela donne envie d'y retourner

Date du séjour : janvier 2020
THALASSAHOTELS, Quality Manager de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Martin,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience à l'hôtel Royal Thalassa et nous apprécions la confiance que vous avez placé en nous. Toute l'équipe de l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos attentes et d'assurer votre meilleure satisfaction. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui seront certainement encouragés par vos appréciations.

Au Plaisir de vous revoir.

Direction Thalassa Hotels Tunisie