Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Tout est à revoir, personnel, propreté, à éviter, il y a mieux à Monastir et pas plus cher, la plage ne touche pas l'hôtel, comment une agence sérieuse peut proposer ce genre d'hôtel, en plus une plage aussi sale et loin de l'hôtel

Astuce pour la chambre : attention le bruit
Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 22 août 2020

J'ai du changer de chambre 3 fois au milieu de la nuit parce que la clim ne marchait pas, alors que j'ai signalé le problème l'après midi.

Des chambres sans climatisation, une nourriture inmangable, et un service presque inexistant. Je ne le recommande pas du tout.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Bonjour
J'ai réservé une chambre à l'hôtel nerolia by Magic hotel monastir du 21 au 23 août 2020. La chambre est juste catastrophique, la clim ne fonctionne pas, le standard est en panne le réfrigérateur de même, je ne vous parle pas de la bouffe qui est à vomir d'ailleurs je n'ai pas pu manger. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4* et de la chaîne Magic hotel. On a demandé à changer de chambre chose faite à 23h pour nous donner une chambre plus pourrie que ça précédente mais au moins avec une clim qui fonctionne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Un séjour du 11 août au 18 août deux chambres 5 pax clim pour la déco ,la wifi je la cherche encore , Burkini dans la piscine , pas beaucoup de renouvellement dans les entrées et les plats de résistance , la course au assiette , bol couvert et le comble le gâchis sur les tables , la serrure de la chambre 1305 toujours pas réparé , les toilettes de la chambre 1303 toujours pas réparé malgré les rappels a la réception , c est vrai que j' ai eu un bon prix mais quand même télé pas droite a revoir salutations JC lorin Mekni

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Trop peu fidèle à la réputation de son agence gérante voyages 2000 et à l'image de son associé chaîne d'hôtels Magic hotels, Nérolia hôtel & spa et loin de répondre à une demande exigeante. Bien que assez bon au niveau de rapport qualité-prix les services ne sont pas à la hauteur des standards de ses 4*. Les gérants ont toutefois hérité une infrastructure joliment dessinée et finement agencée, offrant des moments agréables au bord de la piscine
ou sous la pergola du terrasse centrale. Dernier et premier bémol, le système d'information au sein de la direction, défaillant est à l'origine de tous ces imperfections

Type de voyage : A voyagé en famille