Les prix les plus bas pour votre séjour
251 $US
Voir 14 offres
2 423 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Bonne sécurité sanitaire et respectueux de l’intimité de chacun .
Accueil et réception digne des 5 étoiles attribuées.
Je remercie particulièrement Mr Rached et Cheldi qui ont été à mon écoute et très serviable.
J ´étais déjà venu à l’hôtel iberostar de monastir.
Mais l’accueil à Sousse est beaucoup plus chaleureux.
Je conseil vivement cet établissement.

J’ai pris une photos des 2 personnes que je remercie encore beaucoup pour leur sourire.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Selection Kantaoui Bay, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Cher Client,

Nous sommes fiers que vous ayez passé de si bonnes vacances, et que vous ayez souligné le travail de toute notre équipe afin que votre séjour soit inoubliable . Notre objectif est de garantir que nos clients, notre personnel et nos collaborateurs se sentent plus en sécurité que jamais. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des mesures strictes de santé et de sécurité, qui respectent notre action ""Wave of Change"" et qui nous permettent également de renforcer notre politique d'utilisation de produits ayant un impact environnemental minimal.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochain retour dans notre hôtel.

Avis écrit le 3 juin 2021

Bonne reception bonne voyage de noce. Bon acceuil et surtout reception mr souheil. Un grand remerciment centre thalaso
Vrmt toooopppp hotel sousse a revenir bientot
Chambre 355 avec une vue panoramique.
On est de retour

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Selection Kantaoui Bay, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour nous avoir choisis pour célébrer une telle occasion et nous sommes sincèrement fiers de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous confions que dans un avenir proche nous pourrons vous compter à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Enfin kantaoui bay est de retour cet agreable hotel j ai etait en 2018 c le lux un acceuille chaleureux avec personnel pro et trops gentil toujour souriant hotel clean et perstigieux le top et me voila de retour pour mon preferer kantaoui bay eberostar chaine de lux j adore .. juillet 2021 a kantaoui bay et surtout j aime bien voir le staf professionel surtout souhail jedidi l assitant chef de reception a bientot kantoui bay eberostar l hotel du lux

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 4 septembre 2020

Je recommande vivement cet hôtel ! Les mesures de sécurité et d'hygiène sont respectées.
Un personnel chaleureux et aux petits soins.
Mention spéciale à zahreddine au resto et Tito en animation.
A revisiter !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Selection Kantaoui Bay, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions grandement pour vos propos et pour votre commentaire ou vous avez constaté que notre hôtel suit les normes d'hygiène et de désinfection les plus rigoureuses . Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, dans ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sente spécial.

Avis écrit le 1 août 2020

Cet hôtel est exceptionnel, de toute beauté avec un personnel très professionnel, aux petits soins avec la clientèle.
Accès direct à la plage.
Les animateurs et animatrices adorables, notre fils est allé un peu au club il a beaucoup aimé. Restaurant très propre et offrant un grand panel de plats en open cook.
hôtel très sécurisé avec contrôles voitures, bagages et gardes.
Taxis au pieds de l'hôtel pour tous vos déplacements. Des prestataires présents dans l'hôtel vous poseront des activités en supplément.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Selection Kantaoui Bay, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Cher client,
C'est un réel plaisir de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau.