Tripadvisor
2 648 résultats
Filtres sélectionnés
7 ‚Äď 12¬†avis sur 2¬†648
Avis publié : il y a 4 semaines

H√ītel Tayara barchaa merci pour tt les √©quipes fer7o bina 3adina jaw ta7fon barcha 3mlouli anniversaire benti n7eb n9olilhom merci merci merci w l chef n7eb n9olo bravo 3ando meklaa wawwww w merci sousou 3al animation bil7a9 ma7lehom l Kol

Type de voyage : A voyagé en famille
NizarM191, Directeur général de lti Bellevue Park, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mr ghazy,

Merci √† vous pour votre feedback. Nous sommes heureux que notre h√ītel ait pu r√©pondre √† vos attentes et nous esp√©rons vous revoir prochainement au lti Bellevue Park.

Avis publié : il y a 4 semaines

H√ītel propre, accueil chaleureux, personnel tr√®s gentil,une animation excellente, vari√©t√© de buffet, je recommande cette h√ītel, m√™me club pour les enfants avec une animatrice soussou qui est tr√®s gentille et souriante.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame Nesrine,

On a passe 2semaines innoubliables avec la presence du soleil
chaque jour c'est deja le premier but de visiter la Tunisie. ..
Personnel tip top rien de negatif contenuez Comme ca bravo
Restaurant, bar,reception, etage. ..
Sans oublier l'√Ęme de l'hotel l'animation vraiment une chose de luxe
Chapeau à toute l'equipe
Visitez Bellevue park

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mr Belleg,

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Sejour parfait dommage c'est trop court...
J'ai passe un bon moment autour de la gentillesse de toute l'equipe del'hotel Bellevue park vraiment pas de critique. ..
Acceuil,restaurant,bar, Chambre, ......service au Top
Animation une equipe pas nombreuse comme partout a la 5 Etoile,gentille, active,toujours souriante et a la presence jour et nuit. ..
Merci pour la direction et a la prochaine

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour ,

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le soleil c'est tout qu'on a besoin en vacance. ..
Des gens gentils et trop sympatiques...
Une Chambre propre
La piscine et la plage existent. ..
Un Jardin bien fait
Bar 24heures
Restaurant on mange presque toute la journee
Comme solo(tout seul) il ya l'animation qui s'on occupe toujours Des gens
Je me sens jamais tout seul
Bien entoure avec les animateurs ...
Toujours de l'ambiance
Merci pour cette gentillesse. ...
Vraiment c'est la vie en rose a Bellevue park

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Mr Xavier,