2 730 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Ambiance au Top, Restaurant, chambre très propre, buffet varié... Accueil formidable.. On a bien amusé jour et soir... Personnels très gentils et toujours souriants... Merci pour toute l'équipe Lti Bellevue Park

Type de voyage : A voyagé en famille
Nizar Margheli, Directeur général de lti Bellevue Park, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher Ridha,
Merci pour ce commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.
Sachez que nous avons partagé vos compliments chaleureux avec l'ensemble de nos équipes, toutes en furent entièrement touchées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au LTI Belle-vue Park pour un prochain séjour.
Bien cordialement

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Excellent hotel . Chambre luxieuse . Belle bouffe . Propre . Intime . Merveilleux sejour . Un acceuil chaleureux de tout le monde l'equipe d'animation . Les chefs .les serveurs . Toute l'equipe de cet hotel te donne l'envie de rester plus en plus. Tte facon c'est la premiere fois que je met cette note pour un hotel. Je vous y conseil.

Cher Ayman,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel LTI Bellevue-Park

Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel , chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement

Très bon hôtel
Qualité de service au Top.
Une équipe très professionnelle avec une sourire toujours sur le visage.
Propreté et respect des règles d’hygiene au Top.
Restauration et variété excellente.
Bravo et merci pour toute l’équipe

Cher Ahmed,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel LTI Bellevue park pour vos vacances, toutes les équipes sont ravies de savoir que vous avez apprécié la restauration, le sourire et le professionnalisme de nos employés ainsi que les nouvelles mesures d'hygiène que nous avons adopté pour faire face à la propagation du covid 19.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
cordialement

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Accueil tres chaleureux une bonne bouffe avec une variété de choix un personnel magnifique et accueillant
des chambres très propres et très confortables certes un séjour très réussi
L'animation estcorrecte.

Je reviendrai certainement inchallah.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nizar Margheli, Directeur général de lti Bellevue Park, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Cher Dhiaba,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel LTI Bellevue Park, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.
Nous sommes ravis de lire que nos qualités particulières ont contribué au sucés de votre séjour.
Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochaines vacances chez nous.
Cordialement

Avis écrit le 6 août 2020

Un séjour formidable...Hotel très propre...personnels acceuillants...Ambiance géniale...Entertainment toujours souriant ...Protocole d’hygiène COVID-19 bien suivi et bien respecté...Merci pour toute l’équipe Lti Bellevue park...Bravo

Cher Youssef,
quel plaisir de lire votre commentaire!
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel LTI Bellevue Park.
votre témoignage est une merveilleuse récompense pour nos équipes qui ont travaillé jours et nuits afin de mettre en place le nouveau protocole sanitaire adapté au covid 19 et nous ne manquerons pas de leurs transmettre vos sentiments.
Encore une fois merci et a bientôt.
cordialement.