“pourquoi?”

Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Port El Kantaoui
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai une note de la raison pour laquelle à la porte mon refus d'entrer est situé même si je réside à l'étranger, et afin de passer mon temps à boire et à manger et mon apparence est respectable, sauf pour une fille avec moi, sachant que je suis calme et personne sophistiquée. Quelle est l'explication à cela? Notez que c'est un endroit chic. J'ai appelé pour réserver, mais vous devez avoir une femme avec vous ou non

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Endroit sympathique pour boire ou manger, très bonne musique by night , seule soucis service très long mais sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 février 2019

Un enndroit où l'on peut manger, boire ou dancer.
L'ambiance est bonne et la fréquentation est assez selective.
Bonne cuisine et prix sont raisonanles

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Prix un peut excessive mais les Pizzas sont délicieuses et la pâte est vraiment croustiante .. on déguste de la bonne Pizza!!

Emplacement avec une belle vue sur la zobe du Port El Kantaoui

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 décembre 2018

lieu calme, plus de bières pression, déjà que l'on a beaucoup de mal à trouver des apéritifs alcoolisés et bières dans les bars, donc si les seuls qui en servent n'en ont plus, eh bien on a pris un jus de fruit

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Golf Brau ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Golf Brau ?