Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux, équipe d’animation au top, animations varié et drôle mention spéciale à Sami animateur au top.
Les soirées sont très divertissantes, cadre magnifique et personnel au petit soin.
Je recommande a 100%

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

On a passé un beau séjour à l'hôtel Itropika Beach grâce aux efforts de la belle équipe d'animation simo, chiko, rita, mizo, folla, dj, jako, chagui,nutella et surtout mister ziko, des chambres très propres, cadre agréable, le personnel et les serveurs sont aimables et accueillants, une restauration acceptable. On reviendra c’est sûr. Bonne continuation à toute l’équipe de l’hôtel. Bravo un beau travail de professionnel.

Avis écrit le 4 août 2020

Hotel magnifique ils a faire touts qu'ils fous pour faire l'embience vraiment bon hotel et bon service . L'equipe d'animation ziko simo mizo rita il as faire le maximum pour les clients. Ils yaa aussi réceptions tres bon

Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons passer des bonnes jours avec l'équipe d'animation sur tout simo ,ziko,mizo c'est une bonne équipe qui a organisé bon travail et des soirée familles et il ya aussi resto magnifique les serveur c'est gentilles et bellle vue a la Mer avec aussi bonne réception

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020

L'équipe animation sont trop gentils(lle) ,trop drôle j les adore et c est pour ça j aime bien toujours venir ici à l hôte tropika et toujours je vais passer mes vacances ou même mes week-end ici chaque été.

Date du séjour : juillet 2020