“Toujours aux ptits soin...”
Avis sur Casa La Luna

Casa La Luna
Classé n° 7 sur 166 Restaurants à Kemer
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Le restaurant La luna est tout simplement un endroit à ne pas manquer...
Cuma gère d'une main de maître ce restaurant, toujours là pour faire plaisir!
Très bon rapport qualité prix, c'est une brasserie et non un restaurant typique turque.
Je conseille à tous la Luna.

Avis publié : 2 juillet 2018

Restaurant de type brasserie avec carte pour tous les goûts et toutes les bourses. Accueil très professionnel et patron parlant français (ce qui n'est pas à négliger dans ce coin de la Turquie). Viande de qualité et appoint de cuisson parfait.

Deuxième séjour à Kemer et deuxième passage à La Casa Luna. Nous y retournerons si nous revenons à Kemer.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

La casa de la luna est situé en plein centre de kemer. Grande carte pour tous les goûts et nourriture de qualité. Service au top et patron parlant français. Un vrai bonheur à kemer

Avis publié : 15 octobre 2017

Grande terrasse et une carte agréable en Français, Anglais, Russe , service rapide et efficace. Prix pour 4 personnes plat + dessert et boissons ~- 300 TL soit 75 € + sourire du patron ;)

Avis publié : 31 juillet 2017

un accueil impeccable. Repas excellent . Très bon rapport qualité prix. Des mézès délicieux impeccable

Les voyageurs ayant consulté Casa La Luna ont aussi consulté

Kemer, Province d'Antalya

Vous connaissez Casa La Luna ?