“dejeuner”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

très bon restaurant et personnel très agréables.
Nous avons testées le poisson et super bon vous pouvez y aller sans aucun problème

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les plats étaient très bons une assiette avec du saumon frais, et pour mon amie des brochettes de dinde. En prime de bonnes olives et amuses bouches pour l'apéritif, et une assiette de fruit offerte par la maison.
Le personnel était très sympathique et la vue au bord du port vous invite à une évasion. Nous avons eu le plaisir d'écouter de la musique française pour nous faire honneur. C'est sans aucun doute un restaurant dans le quel je retournerai lors d'un prochain voyage près de Kemer

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Une très bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent passer un moment agréable en famille avec un accueil impeccable, un très joli cadre et une cuisine de très bon niveau. Vous n'allez pas le regretter! Commencez le repas avec des petits pains chauds au sésame grillé avec leur beurre au curcuma - un délice ! On y est revenu plusieurs fois rien que pour cela! Les calamars fris sont frais et tendres. Les plats de poisson (certainement très cher pour la côte, mais apparemment par très pêcheur, mais tous les restos proposent la même fourchette de prix pour le poisson et les fruits de mer) sont très bons aussi. Nous y avons goûté des pizza - sont bonnes aussi.
Pour le contexte - dégoûtés par la cantine "all inclusive" de notre hôtel (l'ancora beach - à éviter à tout prix!!) on s'évadait pour manger dans les restos à proximité. Du coup on en a testé quelques-uns, et Qualista Lounge est notre coup de cœur !!!

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Accueil sympa, le cadre aussi, les plats sont plutôt bon, rien de particulier a signaler tout fut ok.

Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés entre copines pour boire un verre et fumer une chicha c'était top!
TRÈS bonne accueil, équipe au top, prix correct
Je vous le conseil

Les voyageurs ayant consulté Qualista Lounge ont aussi consulté

Kemer, Province d'Antalya

Vous connaissez Qualista Lounge ?