4 894 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour la 6 eme année consécutive, et malgré la crise sanitaire, nous nous sommes rendus à Palmiye la seconde quinzaine d'aout. Malgrè un et un taux de remplissage plus faible et les contraintes COVID, nous avons passé un excellent séjour. Excellent management de la part de Nathalie. Un grand bravo à l'equipe des sports et au tennis en particulier ( bravo Zico!). Et une mention spéciale au Mini Club, un immense merci à toute l'equipe.Mercii Mumu, Camcam, Taha, Camille et Lucie. A très vite! Et une mention spéciale à toute l'equipe du restaurant. c'stai top, comme toujours.

Date du séjour : août 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un super séjour dans le village de Palmiye. Le club est magnifique et les activités proposées sont nombreuses et de très haute qualité.
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe du babyclub:
William le responsable famille est très disponible et accueillant, Marion et Julie du babyclub et tout le reste de la team se sont merveilleusement bien occupés de notre fils de 20 mois. Il a fait de nombreuses activités et la prise en charge était juste parfaite. Merci encore à vous tous pour votre gentillesse et votre générosité!
Nous recommandons vivement ce village!

Avis publié : il y a 4 semaines

Cheffe de village omniprésente, par contre G.O peu présents, à part Marion qui nous a accompagnés à deux reprises ( apéro et dîner). Cadre idyllique dans une verdure variée
exceptionnelle et très fleuri.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitué de me rendre a kemer, mais cette année en fût autrement.

Je viens de découvrir ce club qui est juste magnifique, autant que la pointe aux cannoniers selon moi.

Les piscine zen sont top

L’équipe GO au top,
Ski nautique merci a mael , alex et aykut j’ai pu perfectionner mon niveau en wake
Je suis pas aquagym mais emre a mouillé le maillot

Restauration tooooop, et les restaurants servis a la carte juste magnifique. Découverte de la tentacule de poulpe.

Animation merci a andrea et sa bonne humeur
Et chiarra pour les events. Vive l’italie

Merci au gm présent qui font aussi l’esprit du club

Et enfin merci a celle qui a jouer le role de chef d orchestre nathalie notre chef du village

I ll be back soon

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super séjour en toute sécurité dans ce village paradisiaque du Club Med,. Nous avons profité de toutes les activités sportives et je peux dire que j'ai trouvé la meilleure équipe sport depuis que nous allons au club med. Gentillesse, sourire et professionnalisme partout. Merci au Chef des Sport Andrea qui gère tout comme un maître. Merci Andrea pour la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme même en dehors des activités sportives ... futur chef de village nous espérons très bientôt. Merci aussi à Nathalie Chef de village, présent partout et qui gère avec beaucoup de professionnalisme ce village malgré toutes les restrictions liées au covid. Un grand bravo également à l'équipe de cuisine qui propose chaque jour des produits frais et de qualité. La marque club med est toujours une garantie .
A bientôt pour les prochaines vacances club med.

Type de voyage : A voyagé en couple