1 701 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019

Hôtel très agréable et très bien situé,personnel accueillant,nourriture excellente et très variée..rien à redire .Chambre avec excellente literie,présence d'un petit salon, salle de bain avec douche immense,balcon.

Astuce pour la chambre : Chambre vue latérale très calme
Date du séjour : décembre 2019
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher Luc V,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre opinions avec les internautes.
Sachez que nous serons tres contents de vous acceuillir a nouveau au sein de notre établissement pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement

Le manager Général

Avis écrit le 25 décembre 2019

Cet hôtel offre des prestations dignes de sa catégorie et la chaîne à laquelle il appartient (Paloma)
Très bien situé à la fois en ville et à la fois à la plage, et quelle plage... une belle plage de sable avec des installations confortables. On apprécie le fait qu'il possède plusieurs piscines dont une en bordure de plage particulièrement jolie. Les chambres sont spacieuses et confortables. Evitez toutefois les chambres "promo" pouvant se situer à proximité de la route, de plus les bungalows standard ne sont pas rénovés et sont moins spacieux. Très bon restaurant avec l'agréement de pouvoir manger en extérieur. Une très bonne adresse de séjour pour tous les âges.

Date du séjour : juin 2019
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Dear Guest,

Sincerely,
Arif ATAK

Avis écrit le 29 octobre 2019

Après un sixième séjour au Paloma Océana, j'ai différents avis à donner.
Pour commencer, la chambre Deluxe est toujours très bien, le ménage est bien fait.
Il n'y a aucun problème avec les transats que ce soit à la plage, ou à la piscine.
La mer est toujours géniale et bien chaude.
En moyenne on trouve toujours quelque chose de correct à manger.
Par contre, il y a deux problèmes rédhibitoires:
-le prix a augmenté de façon indécente: +25% de 2018 à 2019, et + 20% de 2019 à 2020.
- le deuxième problème concerne le management: pour le repas du soir, lorsque les personnes âgées font la queue en attendant l'ouverture de la porte, des groupes d'enfants, envoyés par leurs parents, courent et se ruent devant les "vieux", sans gêne,
quitte à les faire tomber, pour occuper toutes les tables à l'extérieur.
Pourquoi la direction ne stoppe pas cette pratique tout à fait incorrecte et dangereuse, en renvoyant ces enfants turbulents et brutaux chez leurs parents?
Dommage

Date du séjour : octobre 2019
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Cher

Nous vous remerçions d'avoir choisi une nouvelle fois le Paloma Oceana Resort pour vos vacances,

Au sujet du restaurant ,

Le restaurant étant en buffet ouvert,les places sont en libre choix;les horaires de restauration sont également suffisament larges (18:30-21:00),

Malheureusement ce genre de situation ne dépend pas du management mais de l'éducation des enfants.

Bien cordialement
Arif ATAK

Avis écrit le 22 août 2019

L'hôtel dispose de très belles prestatons et d'un emplacement idéal, puisqu'il communique directement avec la plage. Ainsi, on compte plusieurs piscines et bars/snacks parsemés de jardins trés bien entretenus (bravo au personnel en charge de leur entretien)

Points forts:
* Chambres correctes avec une bonne climatisation, très appréciée au vu des températures élevées (autour de 35° lors de notre séjour)
* Restaurant principal trés bien fourni en buffets de plats chauds et froids très variés
* Personnel disponible et sympathique, Très bon accueil lors de l'arrivée à l'hôtel (merci à Barbara)
* Equipe d'animation très dynamique et à l'écoiute: un remerciement spécial à Lily, en charge des séances d'aqua gym
* Spectacles du soir assurés par des professionnels externes de haut niveau
* Plage privative de sable fin trés propre et très bien aménagée (possibilité de louer en supplément un cabanon privatif en bord de plage)
* Réseau Wifi trés performant dans tout l'hôtel, et aussi sur la plage de l'hôtel: ce point mérite d'être signalé car la qualité du Wifi laisse généralement à désirer dans ce type d'établissment
* Proximité du site de Side, facilement accessible via les minibus collectifs "Dolmus" qui s'arrêtent devant l'hôtel. Prix du trajet: 1 EUR par personne
*Centre de massages / wellness de grande qualité (forfait Détox de 3h recommandé)

Point à améliorer:
*Les bungalows avec vue sur le jardin sont corrects. Néanmoins, il serait temps de les rafraîchir et de les moderniser.

Date du séjour : août 2019
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Cher Vacanicer

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes tres contents de lire que vous avez eu des bonnes vacances. A l'annee prochaine!

Sincere Salutations,

Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons séjourné la 1ère quinzaine d août dans cet hôtel magnifique. Accueil agréable, personnel très sympathique, hôtel propre. Draps changés régulièrement nourriture de qualité.buffet varié (je ne comprends pas les critiques). Seule la salle de restaurant est très bruyante, des nappes en tissus le soir seraient appréciées. Les massages sont de qualité à un prix correct. L hôtel est bien situé proche de tous les magasins. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous savons déjà où aller l année prochaine...

Date du séjour : août 2019
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher Vacanicer,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Oceana Resort.

Bien cordialement,