Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel est superbe , la chambre est spacieuse très bien équipée ( coffre , clim , douche italienne , TV5 ) avec balcon , les restaurant sont très beaux et très bon, il y a un salon coiffure, un médecin , des boutiques, un SPA , une piscine intérieur et extérieur avec toboggan, une salle de sport , un salle de jeu , une discothèque, un distributeur de banque , location de voiture . J’étais en hall inclusive toute les boissons incluse et repas. Le wifi fonctionne très bien dans tous l’hôtel gratuit , la plage privé incluse transat et bar à 300 mètre à pied . Plusieurs Taxi à proximité et bus locaux . Je recommande cette hôtel car le personnel est très accueillant et professionnel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 octobre 2019

Arrivés à 02h45 du matin, nous avons dû patienter 30 minutes car la chambre n'était pas prête. Le personnel ne parle que turc, allemand, russe ou anglais donc pas facile certaines fois de se faire comprendre. La chambre est étroite et mal agencée. Les chambres côté route sont bruyantes. L'entretien tout au long de la semaine est resté sommaire. La nourriture est correcte mais ne varie pas. La piscine est enclavée entre deux bâtiments et il faut choisir son côté pour avoir du soleil. Les transats sont collés les uns aux autres, on a l'impression d'être dans une boite de sardines. La sonorisation au bord de la piscine est infernale. Impossible de parler sans hurler. Pour ceux qui souhaitent du calme je conseille les bouchons d'oreille anti bruit. Pas ou peu d'animation en journée. Le point positif wifi dans la chambre.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Séjour dans cet hôtel décevant, par où commencer?
Tout d’abord, le ménage est bâclé, il n’est pas fait tous les jours et les serviettes sont repliées!
Ensuite, les animations sont réservés au Russe, aucun effort pour faire participer les Français! Si vous voulez boire un verre et que vous n’êtes pas Russe, on vous sert vraiment n’importe comment et on vous sous dose votre boisson surtout si elle est non alcoolisé.
Ensuite, au bord de la piscine, il y a des verres de partout ainsi que des bouteilles au sol... très limite pour un 5* !
Pour ce qui est du son, de notre chambre au 2eme étage nous avions l’impression d’être dans la boîte de nuit.
Et lors de notre départ, à 2h du matin de l’hôtel nous avons dû rendre notre chambre à 23h.. nous avons donc patienté dans le hall où nous avons aperçu le réceptionniste et un autre monsieur changer les draps et serviette dans la chambre avant de l’attribuer à d’autres voyageurs, nous avons donc supposé que le ménage n’est pas fait encore chaque clients !!!! Inadmissible!!!
Pour 1100€ la semaine, tellement déçu, de l’argent jeté par la fenêtre !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Hôtel loin du 5 étoiles locales : ménage partiel des chambres , changement de serviette pas toujours évident sans parler de l’insonorisation qui est inexistante. Le service et l’accueil sont plutôt digne d’un 2*.Comme dit dans d’autres commentaires il n’y en a que pour les russes les français ne sont pas du tout les bienvenus. Aucun effort pour parler ne serait ce qu’en anglais. Se faire servir en boisson est difficile lorsque l’on est pas russe et d’autant plus si c’est pour boire une boisson non alcoolisée au bord de la piscine. Les animations ne sont qu’en russe et que pour les russes( les enfants sont rois et déambulent jusqu’à 1h du matin...).
En résumé si vous êtes français n’y allez surtout pas, en revanche si vous êtes russe on vous accueillera comme un roi.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Hôtel limite pas un 5 étoile il et bo mes le personnel le laisse tomber le ménage bâclé après le passage dés femme ménage chambre pas très propre quand tu regarde bien poussière tros de travaille pour elle les repas sa va 5min moi qui et l’habitude de la turqui et des all exclusive vraiment pas à ma auteur d’un 5etoile le personé pas du tous accueillants appart les mecs de l’animation vraiment dessus pourtant sa pour être un bonne hôtel

Date du séjour : mars 2019