Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Bursa
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
67
36
13
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
36
13
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 126
Avis écrit le 13 octobre 2018

Nous avons aimé la suite : la surface, le balcon et la propreté. Par contre, déçue de trouver des sachets de nescafé et lipton .

On a été surclassé après avoir décidé de quitter l’hôtel car la clim ne fonctionnait pas...
Personnel au niveau du restaurant pas souriant...même pas bonjour lorsque l'on arrivaient pour le petit déjeuner...
Petit déjeuner correct mais pas de jus frais. Les fruits n'étaient pas mûr à l'exception du raisin...
J'ai détesté le SPA...l'eau du hammam était froide '-)

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à réclamer et demander le directeur..
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci karmeg31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serhan Ömür Ö, General Manager de Ramada by Wyndham Bursa Cekirge, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018
Google Traduction

Dear Ms. karmeg31;

Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Bursa Cekirge Thermal & Spa. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear these details. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations.

We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.

Sincerely,
Serhan Oz
General Manager
Ramada Bursa Çekirge Thermal & Spa
serhan.oz@ramadabursacekirge.com
+905324100045

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 octobre 2019

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serhan Ömür Ö, General Manager de Ramada by Wyndham Bursa Cekirge, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serhan Ömür Ö, General Manager de Ramada by Wyndham Bursa Cekirge, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serhan Ömür Ö, General Manager de Ramada by Wyndham Bursa Cekirge, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serhan Ömür Ö, General Manager de Ramada by Wyndham Bursa Cekirge, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis