Tripadvisor

à partir de 667,00 $US
1 134 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Très bon endroit pour visiter les anciennes maisons et surtout surtout prenez un petit déjeuner
Gens sympathique accueillant seul bémol pas pratique pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 7 août 2018

Vaut le coup de passer voir ce petite village! Les infrastructures et les gens ont gardes leur authenticite. Tres beau! A voir!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 25 novembre 2016

c'est devenu trop touristiques et les produits locales?? sont cheres.Le petit dejeuner aussi est cher. Mais il faut absolument voir cette petite village de l'empire ottomane

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

J'ai visitée ce village traditionnel pour la deuxième fois. Ma première fois remonte à mon enfance. J'avais 8 ans maximum. A cette époque il y avait des tournages. Les visites dans les maisons étaient gratuites. Maintenant ils l'ont transformés en restaurant. C'est très dommage. Une visite est toujours mieux pour les personnes qui ont vu la série télévisée. Mais attention : ne vous promenez surtout pas avec des ballerines ou des chaussures à talons.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 29 novembre 2015

C'est un village historique incontournable à Bursa.
Nous y sommes allés en août, en semaine et de bonheur (pour le petit-déjeuner), il n'y avait pas trop de monde donc impeccable !

Date de l'expérience : août 2015