“Délicieux délicieux délicieux !!!”

Topdeck Cave Restaurant
Classé n° 10 sur 148 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Délicieux restaurant !!! Tout était excellent, nous y sommes allés deux soirs, car le troisième soir était complet … mais nous y serions allés avec plaisir !! Nous avons pris les mezze, le chicken et le beef special et c’était vraiment succulent. Pas trop épicé et justement assaisonné. Nous recommandons x100000 !!!!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 576)

Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Vraiment une très bonne surprise ! Conseillé par Lonely planete, nous avons passé une excellente soirée : boureck très bons, tout comme les plats mijotés. Sans oublier les vins, le rouge de Cappadoce nous a beaucoup plu. Pour finir, service prévenant, efficace, quoique un peu rapide.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 novembre 2019

Cuisine traditionnelle, très bonne !
Le vin de cappadoce était très bon aussi ! Le service était top. Le restaurant est typique comme on aime découvrir ! Y allez les yeux fermés !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Excellent repas gouteux et tres copieux. Nous avions pris un assortiment de mezze, un autre assortiment en entree et lorsque nous avons commandé le plat principal, le serveur nous a recommandé d en prendre un pour deux. Venez donc manger là avec une grosse faim. Ce restaurant familial offfe un cadre et un accueil tres chaleureux .
Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé à Goreme.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Pour moi un des tout premiers à Görome même si son classement n'est pas en adéquation.
Cadre magnifique, accueil plus que sympathique.
Nourriture extra et locale.
Belle carte de vins.
Rien à jeter!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Topdeck Cave Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Topdeck Cave Restaurant ?