Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
StayForLong
59 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2015

Hotel defraichi. Draps et rideaux usés. Décoration est bien trop chargée. Convenable pour une nuit, mais plutôt désuet.
Petit déjeuner avec buffet gargantuesque, mais rien de délicieux.
Il y a certainement mieux à trouver à Izmir.

Conseil sur les chambres : Demander bien une chambre avec vue, sinon, c'est vue sur le parking.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Propreté /professionnalisme gentillesse du personnel et dévouement /très bon rapport qualité-prix. Super petit déjeuner avec toutes sortes de spécialités turques ! À recommander .

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous y avons passé deux nuits. Accueil très désagréable à la réception mais par contre personnel et serveurs charmants et soucieux de nous aider. Intérieur très kitsch mais dégageant quand même un certain charme. Diner au menu, chaque jour différent, excellent et pas cher. Thé, café, eau à volonté pendant toute la journée, ce qui est appréciable. Très bon petit déjeuner buffet. Chambre confortable. A 15 min à pied de l'acropole et du reste du centre ville. A recommander

Conseil sur les chambres : chambre donnant sur la rue
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2014

Les chambres sont propres, d'ailleurs nous avons eu la chance d'être surclassé. Le personnel est très sympathique et la possibilité de garer son véhicule dans un endroit privé est un des atouts de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix de spécialités locales.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

4 nuits passée avec ma famille
Très bon emplacement
Personnel sympa
Chambres petites
Fenêtres sur cour avec ventilateurs et clim
Petit déjeuner correct mais salle confuse
Wifi en panne deux jours
Prix bas et cohérents avec le niveau de prestations

Date du séjour : mars 2014