Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

L'emplacement à 6 min en voiture de l'aéroport en fait un tres bon choix pour une nuut de transit.

Pour 60€ on a logé dans une chambre très confortable à 3. Lit pliant sans coût supplémentaire.

Petit dej correct, avec des produits turcs pas mal pour un buffet.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2019

J'avais choisi cet hôtel pour la navette gratuite pour l’aéroport mais j'ai appris bien trop tard que celle-ci n'est pas disponible le weekend. Aucun moyen de contacter l'hôtel avant le séjour (pour avoir les infos sur la navette) ni même après le séjour (je pense avoir oublié un sac à main dans la chambre).
Cependant la chambre est très belle et très propre.
L'accueil était agréable, dommage qu'il y est un manque d'organisation et de communication en amont de la réservation.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 mai 2019

L'emplacement proche de l'aéroport ,
le standing 4 étoiles sans défaut !
Horaires de piscine (fin 18h00)
Restaurant passable (entres autres : profiteroles au chocolat congelés et Mojito avec du sprite !!!)

Conseil sur les chambres : Chambres coté piscine (tranquilles, coté rue ..un peut moins)
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019

Un vrai DoubleTree comme partout dans le monde.
Le personnel est très accueuillant, l'hôtel est vraiment propre et les chambres sont magnifiques.
Nous sommes arrivés tard le soir et nous avons utilisé le room service. Notre pizza aux fruits de mers était excellente.
Et le petit déjeuner était également copieux avec beaucoup de choix. Vraiment un superbe hôtel !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2018

Gros point noir : le bruit ! pas des avions, mais des voitures et des camions de la route (chambre 317 coté rue).Le problème ce sont les fenêtres de très mauvaise qualité, pas insonorisées du tout. J'ai très mal dormi, même avec des boules Quiès. Demandez impérativement une chambre coté arrière / piscine, alors ce sera parfait.Bon, la piscine est assez petite mais OK (trop fraiche à mi-octobre), et elle est en ce moment (Octobre 2018) surplombée par un immeuble en construction à 10 mètres de là avec la grande grue et les ouvriers... pas aussi glamour que sur le film promotionnel de l’hôtel !Sinon c'est un super hotel moderne proche de l'aéroport (5mn en voiture ou 20mn le matin 8h00 avec trafic intense).Chambres chaleureuses et agréables, Excellent lit confortable, TV en modèle XXL.Excellent buffet de petit-déjeuner, gargantuesque.Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo