Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
116 €
115 €
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (568)
Filtrer les avis
568 résultats
Note attribuée
341
143
42
17
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
341
143
42
17
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 568
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai rencontré une vraie difficulté avec un personnel tantôt conciliant tantôt fermé.
Nous sommes arrivés de nuit, accueil super sympa, on nous donne notre chambre. En entrant dans la chambre, l'impression de rentrer dans un cendrier... Du coup, on demande à l'accueil si on peut changer de chambre ,ce dernier nous informe que non car complet mais que demain sans problème. Bon bah pas le choix, il est minuit et sa solution nous convient. Le lendemain, comme convenu, nous faisons notre checkout à 6h en laissant nos bagages à l'accueil. Nous rentrons en début d'après-midi et c'est là que les problèmes ont commencé. Nous demandons donc à la nouvelle personne de l'accueil de changer de chambre. Il nous dit non c'est pas possible. On lui explique notre problème et il continue à dire non. Pour se justifier il nous dit c'est complet. Pas de chance on va sur internet et on lui montre qu'on peut réserver plusieurs chambres. Il demande à un collègue et continue à nous dire non sans proposer de solution. On commence donc à s'énerver et à demander à parler au chef. L'un d'entre deux dit il y a personne puis voyant que l'on s'énerve de plus en plus, un homme en costume qui n'était pas loin depuis le début est sollicité et c'était le manager. Ce dernier nous propose de passer une machine spéciale fumée dans la chambre et de revenir dans 2 h pour vérifier l'odeur et trouver une autre solution. Donc on part même si on souhaitait nous reposer à l'hôtel et 2h plus tard, nous vérifions et plus d'odeur de tabac mais forcément l'odeur d'un produit très concentré. Le deal est ok, nous récupérons cette chambre. Malheureusement cette odeur m'a fait choper une migraine pendant 4h. Après, je ne massacre pas la note car la moitié du personnel est d'une très grande delicatesse, l'établissement est propre et bien situé et le buffet du petit déjeuner excellent. Maintenant, ce qui est vraiment dommage c'est que l'on soit obligé de vraiment s'enervé pour être écouté et les discordances dans le discours du personnel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci shernandez94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn_izmir, General Manager de Park Inn by Radisson Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Monsieur Shernandez94,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Park inn by Radisson İzmir.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Park inn by Radisson sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmet Arıkan
General Manager
Park Inn by Radisson İzmir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2017

Excellentissimo !!! Nous avions eu un tarif promotionnel pour la suite junior. L’hôtel est très bien situé et est entouré de nombreux restaurants et cafétérias. Après 2 vols et une correspondance, nous sommes arrivés très fatigués à l’hôtel mais l'accueil du personnel ( Mr Sertan Cenper) avec leur gentillesse et leur professionnalisme nous a fait beaucoup de bien. Cet hôtel dégage des ondes positives ou dès l'entrée , on sent que le séjour va être agréable. Au restaurant, idem pour l'équipe qui est très accueillante. La Suite junior est spacieuse et très bien décorée. La literie est super ; on y dort comme un bébé. L'isolation phonique et thermique est très correcte. Au 8° étage, la salle pour le buffet du petit-déjeuner est spacieuse et très bien décorée avec un buffet très varié qui peut satisfaire tous les clients. Là aussi, le personnel est sympa avec une présence discrète mais très efficace. Bravo à Mr Salihcan et à sa collègue pour leur amabilité et leurs conseils . Pour les visites de la ville et des meilleurs sites, le personnel répond à toutes nos questions et nous donnent les meilleurs conseils possibles : carte touristique, informations et transports. Le pittoresque quartier Konak est à quelques minutes de marche de l’hôtel. Le fameux front de mer ( 4 km de long) est juste en face de l’hôtel. De notre chambre, on avait une vue sur la magnifique baie d'Izmir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel qui mérite un très grand bravo.
Tout était parfait. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel font que votre séjour dans cet hôtel soit le plus agréable possible. Dès votre entrée dans cet établissement, vous ne croisez que du personnel souriant et aimable.
A proximité de l’hôtel, il y a de nombreux restaurants, fast-foods, pizzerias et cafétérias. Les taxis sont disponibles en grand nombre et pas cher. De l’hôtel au quartier pittoresque Konak, il vous coutera environ 7 Liras ( 1,5 euros).
Izmir est une ville accueillante. Le seul hic, pour nous,c'est de n'avoir pas pu visiter le site antique d’Éphèse, les conditions météo ne le permettaient pas
Le transfert ( en soirée) de l’aéroport à l’hôtel nous a coûté 57 Liras ( 12,5 euros) et de l’hôtel à l'aéroport 67 euros ( matinée avec plus de circulation). Tous les taxis à Izmir fonctionnent avec le taximètre ; ça évite les surprises.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel ; Rapport qualité-prix parfait= 10/10
Bravo à toute l'équipe.Bon séjour à Izmir

Date du séjour : novembre 2017
Merci mourad54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn_izmir, General Manager de Park Inn by Radisson Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Monsieur Mourad M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Parkinn by Radisson İzmir.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Ahmet Arıkan
General Manager
Park Inn by Radisson İzmir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL MANAGEMENT, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2023

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL MANAGEMENT, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2023

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL MANAGEMENT, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis