Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
28 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel car il est bien situé, le personnel y est très sympathique et disponible . Petit déjeuner excellent et savoureux
Le rapport qualité / prix est raisonnable. Merci pour ce très beau séjour .

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

L'hôtel de situé dans un quartier plutôt interlope d'Izmir. Le patron, accueillant, fera tout son possible pour vous faire oublier l'hygiène moyenne des chambres de l'établissement, et la grande difficulté de se garer dans les petites rues adjacentes.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2015

Superbe accueil et le personnel est très sympathique. l’hôtel est un peu difficile à trouver (ne pas hésiter à ce faire guider par les taxis) et le stationnement d'un véhicule est compliqué. Les lits sont petits. Le lieu est agréable et très bon emplacement pour visiter la ville.

Conseil sur les chambres : payer un petit supplément pour une chambre avec trois lits pour avoir plus de place.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes arrives tard à l'hôtel et cette pour cette raison que nous avons décider de mettre 30€ dans la nuit d'hôtel. L'hôtel est bien situé. Les chambres sont propres elles sont très bas de gamme mais encore une fois cela correspond au prix. Le petit déjeuné est très limité. Café dilué, olives, pain, tomates concombres... Le gros positif c'est les hôtes qui sont d'une grande gentillesse!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2014

Hotel propre lit comfortable sdb ok accueil formidable le tout dans un petit hotel sans prétention . Le quartier formidable on se croirait dans un vieux village beaucoup de vieilles maisons , plein de petites échoppes , tout le monde nous offre du thé , deux vieux hammans proches , un fabriquant de nougat , l ' agora , et les souks tout ça à pieds bravo . Quartier plutôt sordide le soir ( pauvre ) mais qui s ' illumine avec le jour .

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple