Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
178 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2018

Mon compagnon et moi même avons passé 3 nuits au KEYHOTEL, Nous l'avons trouvé Parfait (Moderne, lumineux, chaleureux, confortable, très classe et surtout peu onéreux). Le service du début à la fin était de qualité personnel de sécurité, bagagiste, réceptionniste, concierge, serveurs.... tous étaient gentil, accueillant, souriant et toujours au petits soin avec nous.
L'entrée de l’hôtel est majestueux, notre chambre était spacieuse, lumineuse avec de grande fenêtre et des éclairage partout dans la chambre, les équipement étaient modernes avec gestions télécommandée. La salle de bain était moderne et équipé avec tout le nécessaire à toilette.
Pour la partie restauration, ce dernier était était compris dans le tarif de la chambre, il y avait un buffet riche en spécialité Turque... merveilleux! Les serveurs étaient tous au petit soin avec nous, j'en retiens un qui m'a particulièrement bien marqué...Kenan, il était adorable.
Nous avons passé un merveilleux séjour au Key hotel et il est certain que si nous devions revenir, nous retournerons au KEY HOTEL! Merci à tous

Conseil sur les chambres : Hotel à proximité de toute commodité (ex: à deux pas du quai de Konak, à 3 min du Kemeralti Bazaar) - Personnel au TOP!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
OZGUN_CAN, Ön Büro Müdürü de Key Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

Chers Vacanciers,

C'est avec grand plaisir que nous vous lisons! Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Vos gentils mots nous vont droit au coeur et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Key Hotel

Avec nos meilleures salutations,

Ozgun CAN

Directeur Hébergement

Avis écrit le 3 avril 2017

pour la 1ere fois j'ai découvert un hôtel boutique avec key hôtel à Izmir, l’hôtel qui est très bien situé et qui donne sur une vue superbe et bien animée. ce qui caractérise cet hôtel c'est son architecture et sa décoration intérieure et celle des chambre, la couleur qui domine le plus c'est le noir ! ça donne l'impression que c'est sombre mais les couleurs et décoration mariés avec lui donne un éclat de classe.
notre chambre était plus qu'excellente, on a avait juste l'impression d'etre chez soi et surtout on ne voulait pas quitter cette chambre tellement on s'y sent bien. technologie présente car on peut contrôler la lumière et les stores rien qu'avec la télé commande, sans oublier que votre nom s'affiche à l’écran de la télé ! les fenêtres sont grande ce qui propose une sublime vue sur la mer, la salle de bain et originale et les produits proposés sont super.
au restaurant les serveurs sont très gentils et aux soin du client, seule remarque est que le choix au petit déjeuné je l'ai trouvé peu ! mais à part cela tout est bon.
cet hôtel est plus pour les hommes des affaires mais pour moi je l'ai trouvé convenable aussi pour se relaxer. j'y reviendrai volontiers ...

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
OZGUN_CAN, Ön Büro Müdürü de Key Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017

Chère Madame,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Ozgun CAN
Front Office Manager

Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Très bel hotel, avec pied dans l'eau... Le service y est formidable. Les chambres très high tech et design. Les repas sont délicieux, on y prend facilement et agréablement quelques kilos !!!. En plein, centre ville, avec une promenade autour de la mer... Hotel à certainement recommander !!!! Well done

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 décembre 2015

nouveau sejour au key hotel et toujours aussi ravi du service de tout le personnel ,chambre impeccable , restaurant extra pour la qualité et présentation , personnel de tous les services très agréable et toujours a l' écoute de vos besoins.
Merci aussi au directeur général pour son geste de sympathie

Conseil sur les chambres : elles sont toutes différentes et aussi belles l' une que l' autre
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 23 août 2015

séjour superbe et mémorable dans un hotel somptueux (présidentiel), un service inégalé,personnel à l'écoute à tout niveau et plus que très agréable, chambre très spacieuse et très confortable, les repas ainsi que le déjeuner sont excellents.
Nous y retournerons le plus rapidement possible.

Conseil sur les chambres : toutes les chambres sont superbes et la particularité est qu'elles sont toutes différentes et aussi belles les unes que les autres.
Date du séjour : août 2015