Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 715 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 715
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

L hôtel est très bien même si les chambres sont un peu vieillottes.
Très proches, vous trouverez de nombreux restaurants, il n’ y a que l embarra du choix. J y séjournais lors de la date d’ anniversaire et on m a offert une tasse avec des chocolats. L’ attention est très bonne.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Erhan Cetin-General Manager

Avis écrit le 27 août 2017

Hotel très bien situé au centre ville d'Izmir, proche de tout, à distance de marche de plusieurs sites intéressant, les quais très animés et de nombreux restaurant. L'hôtel est de très bonne catégorie, les chambres sont équipées avec une literie de haute qualité, très agréable... Le déjeuner offre une belle variété de mets locaux et internationaux.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Erhan Cetin-Mövenpick Hotel Izmir General Manager

Avis écrit le 21 novembre 2016

Cet Hotel est bien situé , le service est impeccable .Chambres confortables et propres, Hotel idéal pour les courts séjours d'affaire . Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et discret . Je recommande vivement cet etablissement

Date du séjour : novembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016

Erhan Cetin-Mövenpick Hotel Izmir General Manager

Avis écrit le 5 juin 2016

Très bel hôtel, idéalement situé, près de la mer. Service très correct et possibilité de faire du sport ( fitness et natation) suivi d'un bon bain vapeur ou sauna. Déjeuner excellent et dans un cadre agréable.

Date du séjour : mai 2016
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Dear Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merih Yumlu-PR Manager

Avis écrit le 14 octobre 2015

Bel hôtel à proximité de plusieurs restaurants et du bord de mer très agréablement aménagé. Les chambres sont spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle. Un sol en bois serait préférable au tapis existant par contre.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2015

Merih Yumlu-PR Manager