Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
116 €
116 €
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 715)
Filtrer les avis
1 715 résultats
Note attribuée
868
507
194
72
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
868
507
194
72
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 715
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

L hôtel est très bien même si les chambres sont un peu vieillottes.
Très proches, vous trouverez de nombreux restaurants, il n’ y a que l embarra du choix. J y séjournais lors de la date d’ anniversaire et on m a offert une tasse avec des chocolats. L’ attention est très bonne.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci remifr67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Erhan Cetin-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017

Hotel très bien situé au centre ville d'Izmir, proche de tout, à distance de marche de plusieurs sites intéressant, les quais très animés et de nombreux restaurant. L'hôtel est de très bonne catégorie, les chambres sont équipées avec une literie de haute qualité, très agréable... Le déjeuner offre une belle variété de mets locaux et internationaux.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Impertinence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Erhan Cetin-Mövenpick Hotel Izmir General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2016

Cet Hotel est bien situé , le service est impeccable .Chambres confortables et propres, Hotel idéal pour les courts séjours d'affaire . Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et discret . Je recommande vivement cet etablissement

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci andrec802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Erhan Cetin-Mövenpick Hotel Izmir General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2016

Très bel hôtel, idéalement situé, près de la mer. Service très correct et possibilité de faire du sport ( fitness et natation) suivi d'un bon bain vapeur ou sauna. Déjeuner excellent et dans un cadre agréable.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Dear Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merih Yumlu-PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2015

Bel hôtel à proximité de plusieurs restaurants et du bord de mer très agréablement aménagé. Les chambres sont spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle. Un sol en bois serait préférable au tapis existant par contre.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Bavarde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merih Yumlu-PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis