Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 127 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 127
Avis écrit le 30 août 2019

Cadre très agréable et sécurisé
L'équipe est attentive à vos besoin.
Idéal pour toutes occasions. La navette gratuite entre l'aéroport et le centre vers l'hôtel est une économie conséquente et ne constitue plus un obstacle à l'excentricité du site par rapport à la ville.
Des vélos mises à disposition gratuitement constituent une vraie invitation à faire une ballade tout le long du quai aménagé jusqu'au parc, un centre commercial à deux pas de l'hôtel est vraiment un atout touristique, on y trouve tout.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Cher Client,
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans votre résidence İzmir.

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous sommes très satisfaits des 3 nuits que nous avons passés dans cet hôtel,
Le personnel est au top, le service, la propreté, tout est nickel. je recommande bien sûr. Un des meilleurs petit déjeuner que j’ai eut en hôtel vraiment rien à redire, les notes de cet hôtel sont méritées

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Wyndham Grand İzmir Özdilek pour votre récent séjour à İzmir .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous

Avis écrit le 15 juillet 2019

Le petit déjeuner était riche et succulent. Le repas du soir était bon( on était en demi pension).
Les chambres ont un souci du détail extraordinaire mais les salons ne sont pas dignes d un 5 étoiles. C est pour cela que je le classerais plutôt comme un 4sup.
Il est situé en bord de mer( belle promenade a pieds ou en vélo) mais est loin du centre ville.
A conseiller sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher jch3f,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre récent séjour à Wyndham Grand İzmir Özdilek.Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage concernant les prestations de notre hôtel. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l'amélioration de la qualité de service de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Avis écrit le 9 mars 2019

Hotel superbe, emplacement, service, qualité impeccable!!
Je ne peu que conseiller cet hôtel si vous allez du côté d'Izmir.
de plus il y a plein de barre et de petit bon restaurant.
PS: le soir n'hésitez pas à aller déguster les oies faciès au riz juste en face de l'hôtel :)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Un séjour magnifique, le personnel rien à dire, l hôtel à une vue à en couper le souffle, tout était parfait !
Je recommande a 100% et si nous devrions revenir à izmir pour un court séjour nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher laurenkC5428NS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suivant votre visite. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Directrice Général