Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 127 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 127
Avis écrit le 13 septembre 2019

Nous avons été ravis avec ma femme de notre séjour au sien de cet hôtel très bien équipé.

- Accès à l'ensemble du Centre Wellness Center , avec Jacuzzi (chaud/froid), piscine indoor et outdoor, plusieurs zonas, mixtes et uniquement pour les femmes... donc que de choix ...

- Propreté typiquement turque, avec un service irreprochable .

- Le petit déjeuner était excellent :diversifié et il prend en compte les différents régimes alimentaires

- Transfer gratuit

- Emplacement proche d'un centre commercial, restaurants, bus ....

- Notre chambre avec une vue sur mer à couper le souffle

Conseil sur les chambres : nous étions au 10ème étage, parfait pour profiter de la merveilleuse vue
Date du séjour : septembre 2019
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Cher Ali B,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre article et nous vous remercions d’avoir pris le temps le temps de le partager avec nous. Nous sommes enchantés de lire que l’accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes !

Tous nos remerciements pour cet article élogieux, que nous partageons immédiatement avec les équipes concernées.

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à Wyndham Grand İzmir Özdilek.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 août 2019

Cadre très agréable et sécurisé
L'équipe est attentive à vos besoin.
Idéal pour toutes occasions. La navette gratuite entre l'aéroport et le centre vers l'hôtel est une économie conséquente et ne constitue plus un obstacle à l'excentricité du site par rapport à la ville.
Des vélos mises à disposition gratuitement constituent une vraie invitation à faire une ballade tout le long du quai aménagé jusqu'au parc, un centre commercial à deux pas de l'hôtel est vraiment un atout touristique, on y trouve tout.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Cher Client,
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans votre résidence İzmir.

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous sommes très satisfaits des 3 nuits que nous avons passés dans cet hôtel,
Le personnel est au top, le service, la propreté, tout est nickel. je recommande bien sûr. Un des meilleurs petit déjeuner que j’ai eut en hôtel vraiment rien à redire, les notes de cet hôtel sont méritées

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Wyndham Grand İzmir Özdilek pour votre récent séjour à İzmir .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous

Avis écrit le 15 juillet 2019

Le petit déjeuner était riche et succulent. Le repas du soir était bon( on était en demi pension).
Les chambres ont un souci du détail extraordinaire mais les salons ne sont pas dignes d un 5 étoiles. C est pour cela que je le classerais plutôt comme un 4sup.
Il est situé en bord de mer( belle promenade a pieds ou en vélo) mais est loin du centre ville.
A conseiller sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher jch3f,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre récent séjour à Wyndham Grand İzmir Özdilek.Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage concernant les prestations de notre hôtel. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l'amélioration de la qualité de service de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Avis écrit le 9 mars 2019

Hotel superbe, emplacement, service, qualité impeccable!!
Je ne peu que conseiller cet hôtel si vous allez du côté d'Izmir.
de plus il y a plein de barre et de petit bon restaurant.
PS: le soir n'hésitez pas à aller déguster les oies faciès au riz juste en face de l'hôtel :)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019