Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
60 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2016

J'ai passé une nuit alors que j'étais de passage à Izmir.
Cet hôtel se situe sur une grande place, non loin d'une station de métro ( 2 minutes)

Hotel très calme et très propre, les chambres étaient rénovées, avec clim et Wifi.
Le staff était extrêmement aimable et serviable.

Je reviendrai dans cet hôtel si je suis de passage à Izmir.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Lors de notre petit séjour de 3 jours dans cette hotel tout était ok..personnel très accueillant, chambres propres, petit déjeuner satisfaisant, connexion Internet excellente...même l'emplacement est formidable, au centre d'Izmir, tu n'auras même pas besoin de chercher le transport pour aller visiter les lieux touristiques. ..
Toute fois la climatisation fait défaut, pendant ce premier jour, une panne selon la réception nous a privé de la climatisation pendant plus de 6 heures, c'est pas vraiment évident avec la chaleur d'aujourd'hui 34C, il a fallu crier, réclamer et protester fort pour que ça revienne, elle est revenue juste après nos réclamations ce qui laisse un peu de doute s'il s'agit réellement d'une panne ou simplement de l'économie d'énergie au détriment des clients....

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2015

Cet agréable hôtel moderne est relativement bien situé, on peut se promener à pied en ville très facilement. Les chambres sont modernes et spacieuses.

Une mention toute particulière pour le service. J'avais malheureusement bloqué ma carte de crédit le 14 août après midi et j'étais désespéré. J'ai pu appeler depuis la réception de l'hôtel ma banque en France afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. Le réceptionniste a refusé de me faire payer l'appel qui avait pourtant duré un certain temps.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel est très correct pour y passer une nuit après un long voyage notamment en rapport qualité/prix. L'accueil est correct et le personnel aimable. La chambre au 6è était très propre et visiblement irréprochablement entretenue mais un peu exigue.
Un bémol concernant la machinerie de l'ascenseur à proximité et légèrement audible: de quoi déranger seulement les insomniaques.
Un point noir cependant mais récurrent en Turquie: les odeurs de cigarettes la nuit très désagréables et provenant d'autres chambres.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Déçu d'être traité comme un voleur alors que je voyage 3 fois dans l'année depuis plus de 5ans.
Du jamais vu !
Grande tour en centre ville. (6 étages)
Hôtel sans charme et assez bruyant.
C'est la deuxième nuit que je vais passer dans une petite chambre donnant sur un immeuble délabré.
Salle de bains minuscule sans aération, bonjour les odeurs !
Si vous faites plus de 80 kilos passez votre chemin !
Vous ne rentrerez pas dans la douche ou avec bien du mal.
De plus le Toilette est collé au bac de douche. ( génial ! ) Le genre d'hôtel où on peut se laver sur les toilettes en se brossant les dents.
Par chance nous sommes au dessus de la salle de restauration et nous avons le plaisir de respirer les bonnes odeurs de cigarette tout en dormant. (Chambre 26).
Réveil tonique dès 7h30 en entendant le staff s'activer dans le couloir. Odeurs de nourritures dès 10h30, ce qui nous met directement en appétit...

La charmante personne avec un anglais plus qu'imparfait nous signale à l'arrivée que nous payerons plus tard et ce malgré la main tendue avec nos euros.
Quel plaisir en rentrant d'une journée à kusadasi de constater que notre carte pour rentrer ne fonctionnait plus !
Aller-retour accueil chambre et tout est redevenu normal jusqu'à ce que je consulte mes comptes sur Internet et surprise une nuit d'hôtel prélevée avec les frais bancaire en supplément !

Nous prenant pour des VOLEURS l'hôtel a prélevé directement sur notre compte ( comme si nous allions partir avec nos bagages et notre argent présent encore dans la chambre)
Petites explications avec le gérant qui trouve à nous dire que c'est normal, relation clientèle on trouve mieux en Turquie.

Grâce à la wifi inexistante dans la chambre je suis obligé d'être dans le couloir à 00:17 pour écrire cet avis...

Petit conseil ÉVITER CET HÔTEL !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple