2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

J’ai simplement testé le restaurant, qui est en self service et vraiment très sympathique. Le prix est vraiment intéressant et l’ont peut profiter d’une terrasse avec une superbe vue. Le choix de plat est énorme et les boissons à volonté.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2018

Très bel hôtel de taille modeste (une centaine de chambres?). Chambre très spacieuse, literie excellente, équipements de la chambre au top, insonorisation parfaite. Le personnel est aimable tant à la réception qu'au bar lounge situé au 8e étage; là où se prend le petit-déjeuner. Vous avez le choix entre le PDJ continental et les spécialités turques. Situé dans un quartier calme de la ville.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Les +
Proche du centre historique et centre ville
Belle chambre. Super literie. Très jolie déco contemporaine. Accueil très bien.
Garage et voiturier à disposition. Le prix très abordable
Les -:
Pas joli vue depuis la chambre. Petit déjeuner cher.

Je recommande pour un séjour en ville d izmir .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Nous étions de passage à Izmir et nous avons choisi Renaissance Izmir comme hôtel.
L'hôtel est à recommander sans hésitation : chaleureux, excellent service.
Le personnel chaleureux et courtois.
La bouffe est de grande qualité.
J'y retournerais si je revise Izmir

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Voilà un hôtel qui mérite qu'on s'y attarde une nuit voir plus.Situé dans le quartier chic des grands hôtels d'Izmir,le Renaissance est fait pour vous si vous aimez les hôtels de luxe à taille humaine,à l'opposé de son non moins célèbre voisin,le Swissotel.J'adore ce concept d'hôtel où vous n'êtes pas qu'un simple numéro de chambre...Je vous conseille de prendre une suite car franchement cela vaut le coup d'avoir un lit tellement grand qu'on pourrai y dormir à quatre😉.Ensuite l'immense banquette en demi cercle,qui longe la baie vitrée,vous accueille à bras ouvert.A moins que vous préféreriez le fauteuil disign avec vue sur la mer.Lorsque vous prenez une suite vous avez le droit à l'happy hour du bar, au skydome situé sur le toit de l'hôtel,ainsi que le lendemain matin,un petit dejeuner royal!Petit détail,c'est la première fois que j'ai pu déguster un VRAI croissant à la française !Délicieux et croustillant!Le personnel est adorable et vraiment à votre service,sans en faire trop.Un truc à savoir pour nos amis sportif,la salle de musculation située au -3 est toujours déserte....génial!vous disposez d'une salle rien que pour vous!Juste au dessus la piscine est très sympa même si un peu petite à mon goût,mais là pareil...pratiquement personne!Jai pris une option 45 minutes de massage...très très agréable,mais par contre ne demandé pas un massage "strong""car la masseuse va se faire plaisir!mon dos s'en souvient encore😂.Bref..un hôtel à la hauteur de ce qu'on est en doit d'attendre...situé dans le meilleur quartier des restaurants d'Izmir et à 10mns à pieds du bazar!Bon séjour !

Date du séjour : juillet 2017